Fenêtre sur coeur [Club Jetez l'encre]
octobell
La fenêtre est grande ouverte et les rideaux gondolent sous la légère brise. Le ressac de la mer les berce, et lentement, comme pour s’accorder avec la mélodie de la Nature, ils dansent à son rythme. Leurs corps se connaissent, et ils ont déjà témoigné de leur passion avec plus de brutalité. Mais à la lumière de ce petit matin, ils ont envie de changer. Un peu de douceur ne leur fait pas de mal.
A genoux, il la surplombe. Ses mains glissent lentement depuis son bassin jusqu’à son ventre diaphane et doux. Il s’est arrêté dans ses mouvements, et elle a ouvert ses yeux, contemplant ses doigts qui à présent redessinent délicatement la courbure de ses seins.
Il reprend doucement son jeu de hanche, comme une respiration lente inspirée par la mer. Il fait des vagues au-dessus d’elle et admire son corps si fin et si fragile. Son corps qu’il a pu labourer de son amour par le passé, à présent, il a peur de briser.
Là-dessous lui, elle n’est pas en reste. Le soleil lui-même, à peine réveillé, ne peut résister à la tentation de caresser ses épaules larges et musclées. Le soleil est déjà amoureux de lui, et a marqué son empreinte d’une parure dorée sur sa peau ambrée. Elle se redresse et prend place sur ses genoux déjà prêts à l’accueillir, et il la serre tout contre lui. Elle se sent si frêle et si petite sous sa poigne extatique. Ses lèvres aspirent sa peau au goût de miel. Elle aime son goût de miel. Elle l’aime tout entier, tandis qu’elle se balance dessus lui. Elle le sent là-dedans elle et elle sent son plaisir monter. Comme une doucereuse brûlure du soleil, il la prend au cœur et à la gorge, pour s’étaler en un chant de sirène jailli de ses lèvres.
Lui n’est rien d’autre qu’un marin égaré, incapable de résister. Il la renverse sur le lit, et le vent, pour l’encourager, souffle un peu plus fort. Le soleil, jaloux, se cache, et la mer s’agite, continuant à guider son rythme. Elle se cambre de plaisir, il râle de désir. Leurs corps s’harmonisent, s’agitent, s’arcboutent. Leurs sens s’aiguisent et palpitent. Leurs peaux tambourinent, leurs cœurs crépitent. Leurs veinent bouillent et leur plaisir culmine. Jusqu’à leur arracher en chœur le refrain de la mer. Et la passion s’estompe comme les vagues à la marée descendante. Leur respiration se calme, leur épiderme se refroidit. Il tombe à côté d’elle et elle s’en va aussitôt récupérer sa chaleur en se collant contre son cœur. Lui bat encore la chamade, et ça la fait sourire. Elle a une vue directe sur la fenêtre ouverte et la mer presque à leurs pieds. Elle ferait bien durer ce moment pour l’éternité.
Mais ce moment ne peut pas durer. Comme s’il en prenait conscience à son tour, il la serre plus fort contre lui. Bientôt, il sera l’heure de retourner à leur vie, la vraie, celle où l’attendent leur maison, leur famille, et leur jardin à entretenir.
Pour les comm, en attendant d'y voir plus clair sur la nelle version du site wlw, te propose le mail (tu trouveras une adresse de contact sur mon blog...). Ciao.
· Il y a environ 11 ans ·wic
Salut Octobell,
· Il y a environ 11 ans ·Je capte rien au fonctionnement du nouveau site. Comment fait-on pour échanger des messages maintenant ?? (comme promis, j'ai des retours pour toi sur tes "anciens" texte...)
wic
Bah je sais plus rien moi non plus, j'suis complètement larguée ! Y'a plus rien ! Au secours xD
· Il y a environ 11 ans ·Ravie de te revoir dans les parages, cela dit ! ^^
octobell
C'est vraiment très bien écrit, on prend autant de plaisir à te lire que les protagonistes en ont à le vivre :) Et puis la notion de fenêtre, c'est très bien trouvé, parce que c'est vraiment comme ça qu'on le ressent. Comme une échappée du quotidien, un moment précieux, une pause dans le train-train de la vie, et délicieuse la pause ^^
· Il y a environ 11 ans ·Et puis tes descriptions, chaque fois, ça me scotche. Bravo !
rafistoleuse
génial, ça rentre direct dans la tête, je me suis cru dans la chambre a un moment, ça donne envie de jeter l'ancre héhé.
· Il y a environ 11 ans ·stockholmsyndrom
C'est ça, sensuel et charnel ! Très joli ! Par contre, oui, qui sont ces protagonistes ?! ça m'intrigue ! ;)
· Il y a environ 11 ans ·odepluie
Sensuellement bien écrit.
· Il y a environ 11 ans ·Marie Cornaline
Merci à vous trois ! :)
· Il y a environ 11 ans ·Et Jackal, oui, j'aime bien écrire des scènes un peu plus rentre dedans (sans mauvais jeu de mot, bien sûr :D) des fois aussi ^^
octobell
C'est bon de se laisser bercer... m'ci :)
· Il y a environ 11 ans ·Apolline
Il faut bien que le corps exulte disait le poète. Ta plume sait si bien nous décrire ce moment là, toujours avec un soin dans l'esthétisme et la poésie. Bravo
· Il y a environ 11 ans ·hectorvugo
Oooh merci à vous tous ! Ca fait plaisir tous ces commentaires en rentrant du travail ! Sachant qu'en partant, j'avais juste un coeur du serial bad noteur (c'était pas motivant ^^).
· Il y a environ 11 ans ·Fairyclo... J'te mets au défi de deviner les protagonistes :D
octobell
quand l'écriture prend corps ... et quel corps à corps ! Du plaisir ciselé !
· Il y a environ 11 ans ·woody
J'ai pas résisté, j'ai lu. Tu as le don pour écrire ce genre de scène avec poésie où tu arrives à mêler le décor et l'utiliser avec brio pour servir l'histoire. Je me suis laissée bercée par les vagues (de plaisir). Le texte est court mais on imagine sans mal l'avant et l'après... j'adoooooooore :p
· Il y a environ 11 ans ·fairyclo
Quelle délice de sensualité ! Belle description fine et délicate d'instants volés à la routine !
· Il y a environ 11 ans ·matt-anasazi
Très finement écrit. Un plaisir de lecture.
· Il y a environ 11 ans ·Yannick Darbellay
une sensualite qui deferle comme une vague d'amour, vraiment tres beau
· Il y a environ 11 ans ·christinej
Au rythme du ressac, régulier au début, puis le vent se lève et la tourmente est là!
· Il y a environ 11 ans ·yoda
c'est tellement sensuellement et délicatement raconté...ça colle à la peau, ça pique au coeur aussi, et c'est très en phase avec le son proposé...bordel ça va être la galère pour moi de vous départager!!! Merci Octobell pour ce texte!
· Il y a environ 11 ans ·El. Imy
Échange passionné en phase avec la mer, avant un retour en adultère à terre. Du moment qu'ils ne sombrent pas. CDC
· Il y a environ 11 ans ·Archange Flippé