Fenêtre sur coeur [Club Jetez l'encre]

octobell

La fenêtre est grande ouverte et les rideaux gondolent sous la légère brise. Le ressac de la mer les berce, et lentement, comme pour s’accorder avec la mélodie de la Nature, ils dansent à son rythme. Leurs corps se connaissent, et ils ont déjà témoigné de leur passion avec plus de brutalité. Mais à la lumière de ce petit matin, ils ont envie de changer. Un peu de douceur ne leur fait pas de mal.

A genoux, il la surplombe. Ses mains glissent lentement depuis son bassin jusqu’à son ventre diaphane et doux. Il s’est arrêté dans ses mouvements, et elle a ouvert ses yeux, contemplant ses doigts qui à présent redessinent délicatement la courbure de ses seins.

Il reprend doucement son jeu de hanche, comme une respiration lente inspirée par la mer. Il fait des vagues au-dessus d’elle et admire son corps si fin et si fragile. Son corps qu’il a pu labourer de son amour par le passé, à présent, il a peur de briser.

Là-dessous lui, elle n’est pas en reste. Le soleil lui-même, à peine réveillé, ne peut résister à la tentation de caresser ses épaules larges et musclées. Le soleil est déjà amoureux de lui, et a marqué son empreinte d’une parure dorée sur sa peau ambrée. Elle se redresse et prend place sur ses genoux déjà prêts à l’accueillir, et il la serre tout contre lui. Elle se sent si frêle et si petite sous sa poigne extatique. Ses lèvres aspirent sa peau au goût de miel. Elle aime son goût de miel. Elle l’aime tout entier, tandis qu’elle se balance dessus lui. Elle le sent là-dedans elle et elle sent son plaisir monter. Comme une doucereuse brûlure du soleil, il la prend au cœur et à la gorge, pour s’étaler en un chant de sirène jailli de ses lèvres.

Lui n’est rien d’autre qu’un marin égaré, incapable de résister. Il la renverse sur le lit, et le vent, pour l’encourager, souffle un peu plus fort. Le soleil, jaloux, se cache, et la mer s’agite, continuant à guider son rythme. Elle se cambre de plaisir, il râle de désir. Leurs corps s’harmonisent, s’agitent, s’arcboutent. Leurs sens s’aiguisent et palpitent. Leurs peaux tambourinent, leurs cœurs crépitent. Leurs veinent bouillent et leur plaisir culmine. Jusqu’à leur arracher en chœur le refrain de la mer. Et la passion s’estompe comme les vagues à la marée descendante. Leur respiration se calme, leur épiderme se refroidit. Il tombe à côté d’elle et elle s’en va aussitôt récupérer sa chaleur en se collant contre son cœur. Lui bat encore la chamade, et ça la fait sourire. Elle a une vue directe sur la fenêtre ouverte et la mer presque à leurs pieds. Elle ferait bien durer ce moment pour l’éternité.

Mais ce moment ne peut pas durer. Comme s’il en prenait conscience à son tour, il la serre plus fort contre lui. Bientôt, il sera l’heure de retourner à leur vie, la vraie, celle où l’attendent leur maison, leur famille, et leur jardin à entretenir.  

  • Pour les comm, en attendant d'y voir plus clair sur la nelle version du site wlw, te propose le mail (tu trouveras une adresse de contact sur mon blog...). Ciao.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    332791 101838326611661 1951249170 o

    wic

  • Salut Octobell,
    Je capte rien au fonctionnement du nouveau site. Comment fait-on pour échanger des messages maintenant ?? (comme promis, j'ai des retours pour toi sur tes "anciens" texte...)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    332791 101838326611661 1951249170 o

    wic

    • Bah je sais plus rien moi non plus, j'suis complètement larguée ! Y'a plus rien ! Au secours xD

      Ravie de te revoir dans les parages, cela dit ! ^^

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Logo bord liques petit 195

      octobell

  • C'est vraiment très bien écrit, on prend autant de plaisir à te lire que les protagonistes en ont à le vivre :) Et puis la notion de fenêtre, c'est très bien trouvé, parce que c'est vraiment comme ça qu'on le ressent. Comme une échappée du quotidien, un moment précieux, une pause dans le train-train de la vie, et délicieuse la pause ^^
    Et puis tes descriptions, chaque fois, ça me scotche. Bravo !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    20130820 153607 20130820153847362 (2)

    rafistoleuse

  • génial, ça rentre direct dans la tête, je me suis cru dans la chambre a un moment, ça donne envie de jeter l'ancre héhé.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Snapchat 83003621442229039

    stockholmsyndrom

  • C'est ça, sensuel et charnel ! Très joli ! Par contre, oui, qui sont ces protagonistes ?! ça m'intrigue ! ;)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    De grandes quantites de pluie vont tomber 150

    odepluie

  • Sensuellement bien écrit.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    525237 629036707110410 376162468 n

    Marie Cornaline

  • Merci à vous trois ! :)
    Et Jackal, oui, j'aime bien écrire des scènes un peu plus rentre dedans (sans mauvais jeu de mot, bien sûr :D) des fois aussi ^^

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Logo bord liques petit 195

    octobell

  • C'est bon de se laisser bercer... m'ci :)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Il faut bien que le corps exulte disait le poète. Ta plume sait si bien nous décrire ce moment là, toujours avec un soin dans l'esthétisme et la poésie. Bravo

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Image 8 54

    hectorvugo

  • Oooh merci à vous tous ! Ca fait plaisir tous ces commentaires en rentrant du travail ! Sachant qu'en partant, j'avais juste un coeur du serial bad noteur (c'était pas motivant ^^).

    Fairyclo... J'te mets au défi de deviner les protagonistes :D

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Logo bord liques petit 195

    octobell

  • quand l'écriture prend corps ... et quel corps à corps ! Du plaisir ciselé !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 5684

    woody

  • J'ai pas résisté, j'ai lu. Tu as le don pour écrire ce genre de scène avec poésie où tu arrives à mêler le décor et l'utiliser avec brio pour servir l'histoire. Je me suis laissée bercée par les vagues (de plaisir). Le texte est court mais on imagine sans mal l'avant et l'après... j'adoooooooore :p

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Vava

    fairyclo

  • Quelle délice de sensualité ! Belle description fine et délicate d'instants volés à la routine !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Avatar loup 54

    matt-anasazi

  • Très finement écrit. Un plaisir de lecture.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Vintage headless man by hauntingvisionsstock 1

    Yannick Darbellay

  • une sensualite qui deferle comme une vague d'amour, vraiment tres beau

    · Il y a plus de 10 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

  • Au rythme du ressac, régulier au début, puis le vent se lève et la tourmente est là!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

  • c'est tellement sensuellement et délicatement raconté...ça colle à la peau, ça pique au coeur aussi, et c'est très en phase avec le son proposé...bordel ça va être la galère pour moi de vous départager!!! Merci Octobell pour ce texte!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    6a91db435719228679d4052389e2fb1a

    El. Imy

  • Échange passionné en phase avec la mer, avant un retour en adultère à terre. Du moment qu'ils ne sombrent pas. CDC

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Image

    Archange Flippé

Signaler ce texte