La cocotte sifflera trois fois.

sergedecroissant

<>

Elle commence à me raper le gland sévère celle là... Qu'est-ce qu'elle a à me tourner autour come ça?

<>

Relaxe Maurice, elle veut t'avoir à l'usure... On te la fait pas à toi, t'es un ancien d'Algérie...

<>

C'est pas possible, chaque fois qu'on veut être peinard, il y a toujours un parasite pour nous emmerder... Souffle un coup Maurice, concentre toi sur le poste de télévision. L'inspecteur Derrick... Un génie... Ce mec garde son calme en toute circonstance. Pfff... Expire Maurice... Je suis l'inspecteur  Derrick, rien ne me fera perdre mon calme... Pfff... Police criminelle... Pfff... Allo, Madame Kissler. Pourrais-je parler à votre mari?

<>

Du sang... Plein de sang... Couler le sang... Laver l'infamie par le sang... Non! N'y pense pas Maurice! Tu sais ce qui se passe à chaque fois qu'tu y penses... DES LITRES DE SANG! NON! Du calme! Les berceuses de Maman! Doooodo, l'enfant do, l'enfant dormira bien viiiite... La mort et le sang! Tuer dans le sang! CALME TOI MAURICE! PUTAIN! DODOOOOO L'ENFANT DO! L'ENFANT DORMIRA BIENTÔÔÔÔÔT!

<>

Ma petite maman, tu me manques tellement... Tu arrivais toujours à me calmer... Dooodooo l'enfant do l'enfant dormira bien vite! Dooodooo l'enfant do, l'enfant dormira bientôt!

<>

J'veux voir ses tripes écrasées contre le mur! Non maurice, t'as vu assez d'horreurs à la guerre... Pfff... Souffle un coup... Pfff... NON! Du sang et des tripes! Le sang et la merde y'a que ça de vrai! Pfff... pense à l'inspecteur... Qu'il aille bien se faire ENCULER l'inspecteur! Viscères et hémoglobine! Vivre pour tuer! Tuer pour le sang! L'ivresse du sang! Pfff... Maman... Pfff... NON! Ta gueule maman! t'es qu'un putain de cadavre! T'as même plus de sang! Haha! Du sang et des tripes! Me baigner dans ton sang! Jouer du violon  avec tes tripes! Haha! Tiguiliguidi! Tralalalala! Du putain de sang! Un meurtre et du sang! Concentre toi, Maurice, tu dois faire ça bien, tu dois faire ça beau, la beauté du geste Maurice, propre comme un direct de Marcel Cerdan. Commence par lever ton cul, oui, comme ça, c'est bien! Diriges toi vers la cuisine... Ouvre le tiroir... Non pas le couteau à pain, non, celui là non plus... Oui... Celui ci me semble parfaitement équilibré... Je passe mon doigt sur la lame... Une goutte de sang... Excellent... Aiguisé comme un rasoir... Maintenant mets toi au centre de la pièce Maurice... Souviens toi des conseils d'Aslan, ton vieux pote tchétchène... Qu'est-ce qu'il devient ce veil Aslan d'ailleurs? NON! Concentre toi Maurice... Au centre de la pièce... Ecarte un peu les jambes... Voilà c'est bien... Es tu sur de tes appuis? Une petite génuflexion pour vérifier...1...2... Tout roule... Souviens toi d'Aslan, la pointe du couteau entre les doigts, la lame doit être le prolongement de ton bras, ce n'est pas un couteau que tu vas lancer... c'est une partie de toi... C'est ça, respire... prépares toi... attends le bon moment... Ca y est, déroule ton bras... Puissance et précision... TCHIIIING... Pleine gueule! HAHA! Je l'ai eue! Ah ma salope! Tu joues moins ta maligne maintenant! Ton sang et tes tripes! Sale pute!

<

-Oui ma caille? tu dis?

-Mais t'es devenu complètement cinglé! Voilà que tu te mets à balancer des couteaux à travers la maison! Le pinard ça t'arrange pas! Pauvre barje!

-Pardon ma caille, mais c'est cette mouche, voilà un quart d'heure qu'elle me tapait sur le système...

-Et c'est une raison pour nous foutre la maison en l'air? Regarde un peu le trou que tu nous a fait dans le placo! Et la tapette à mouche électrique que tu nous a fait acheter? T'es bon qu'a dépenser nos sous pour de la merde!

-Pardon ma caille...>>

J'vais finir par la buter aussi cette connasse... elle ferait bien d'ouvrir les vannes... Je crois qu'elle ne me connait pas autant qu'elle le pense...

<>

Ta gueule...

Signaler ce texte