La tendresse est un être
dimir-na
Texte protégé
Pendu à son cou, le poète guillotine vos mauvais jours, vos amas d'heures sans amour, vos monticules de minutes solitude, vos secondes sans personne aux sommets de rêves, dans des nuits, pleines d'ennuis.
Plongé dans ses yeux, le penseur aux battements de coeur, faits de rimes, évapore vos larmes inondant vos mondes de silence, moutonne vos cieux dégarnis de verbes précieux, " échasse " les étoiles, les bergères de vos prières angora, relie vos manuscrits de douleurs, de cris, efface l'ardoise de vos sentiments plein d'angoisses.
Au cou de la tendresse, l'écrivain à la plume d'oiseau, libère sa liberté de penser, défend son encre sanguine, déglobule tous les virus accolés à la vie, vous transmet sa rage, un sentiment avec lequel vous pouvez aussi tout écrire, sans faire de ravages.
La tendresse, c'est beau, ça défait les maux.
Bouquets de pensée lavande.
Dimir-na
Très musical à mon oreille.
· Il y a plus de 12 ans ·@ Linoacity
Je crois que tout est dit. Très belle plume, la douceur fait parfois du bien et tu exploites cela avec un talent certain.
· Il y a plus de 12 ans ·kira
J'aime beaucoup !
· Il y a plus de 12 ans ·Eric Varon
CDC
· Il y a plus de 12 ans ·Patrice Merelle
simplement magique!
· Il y a plus de 12 ans ·branche
Très bonne lecture matinale, merci pour la délicatesse des mots.
· Il y a plus de 12 ans ·keltouma--2
La beauté, c'est tendre, ça refait le lien :) Très doux, très joli, très toi Dimir-na, superbe!
· Il y a plus de 12 ans ·Alice Neixen
ça faisait longtemps que je n'étais plus venue glaner des textes de ci de là. Je reviens sans regrets... tout en douceur. Merci!
· Il y a plus de 12 ans ·ysabelle
Je confirme, c'est splendide !!
· Il y a plus de 12 ans ·Kevin Carlier
C'est tout simplement magnifique. Les mots sont justes, les phrases pleines d'émotion et de douceur... Merci. Vraiment.
· Il y a plus de 12 ans ·Charlotte Elle
Vous avez une écriture particulièrement douce.
· Il y a plus de 12 ans ·Christophe Dessaux
c'est beau, c'est doux et soyeux, et ça caresse les mots... merci
· Il y a plus de 12 ans ·bleuterre
Mmmm en plus, c'est parfumé ! J'ai de la lavande pas loin de moi ! Des pieds qui s'ouvrent, à l'invite ! La tendresse est essentielle et le poète aussi ! Cà me plaît beaucoup ce texte, lu comme on boit un verre d'eau fraîche en été ! Merci Dimir-na !
· Il y a plus de 12 ans ·theoreme
L'émotion est là, comme toujours, douceur, élégance, finesse dans le choix des mots, j'aime beaucoup " les bergères de vos prières angora" , joli retour, bravo !!!
· Il y a plus de 12 ans ·marielesmots
"La tendresse, c'est beau, ça défait les maux." comme fafa, j'aime beaucoup.
· Il y a plus de 12 ans ·toujours aussi doux, dimir-na...
Karine Géhin
cdc,
· Il y a plus de 12 ans ·des mots émotions pour le plaisir d'une douce lecture.
Michele Hardenne