Littorine de l’enfer ou l’invitation sans s
charlotte-laquiche
Invite-moi dans la Pampa des traqués, à mimer juste, à convulser aux noces, virevoltons, invite-moi si je peux, attrape-nous et si je cours, cours toujours, invite-moi et ton Sugus, à revenir comme une Reine, invite-moi quand le temps se les gèle, invite-moi et je hurle, invite-moi rodéo, je veux que tu m’invites et pour une fois fais vite, invite-moi sans carton, jusqu’ici, jusqu’à moi, invite-moi c’est absurde, invite-moi, dans la forêt du coin, même si tu veux, invite-moi sur le lion, à la source, à nous lover, invite-moi si je dors, dans mes cheveux, partons, invite-moi je sais déjà, invite-moi je te parle, invite-moi au dessert, de marbre et de glace, conduisons, les pierres s’en vont en roulant, se détachent d’elles-mêmes, invite-moi déjà dit, mille fois, dans mes courbes, invite-moi cet été, à siffler, invite-moi chez les autres, à vivre, à m’unir, à me nuire, invite-moi en peinture, putain invite-moi, je rigole, à Venise, je gondole, invite-moi dans les lieux qui abîment, invite-moi bateau ivre, magicien, mon amour, invite-moi mon amour, à battre mon cœur, l’artère usée, invite-moi ou je m’arrête, ici, là, ici, bas, invite-moi dans la foule, gangrène des sphères, à tourner rond mon poison, invite-moi au soleil, en fêtes, rions, invite-moi les caravanes passent, sur ma langue, invite-moi luciole, trombone sémantique, en musique, hic, sic, invite-moi ou je dégomme ceux debout, ceux qui marchent vers nous, à compter sur tes genoux, invite-moi, je veux l’histoire, le monstre du Paradis, invite-moi à Paris, faut que je te dise un truc, invite-moi minus, stop, invite-moi, aimons-nous, pas les gens, personne d’autre que moi, n’invite personne d’autre que moi, de loin, devant, ¡No Pasarán! Invite-moi que je cuise, que je peaufine mon numéro, invite-moi au cirque, l’hiver perdu, les pieds dans le mou du vin, invite-moi ça perdure, ça urge, invite-moi je me fais mal, sur un os, sur un point, pas de fleurs, invite-moi mon bouquet, invite-moi ou je crève tes ballons ou je m’ouvre le cœur, invite-moi sur le bord des fadaises, j’en suis mièvre, je m’écœure, j’en suis chèvre, invite-moi et mon double, invite-moi et je t’aime, voilà, comme ça, invite-moi et je t’aime, demain je t’aime, invite-moi demain.
J'y reviens.
· Il y a environ 6 ans ·Toujours aussi fort, aussi palpitant, aussi émouvant.
billiebones
Merci de m'insufler ce souffle, tu m'as assassiné avec ce texte.
· Il y a environ 13 ans ·Une pure,pure merveille.
Un moment d'exception vient de passer chez moi.
jb0
Magnifique!
· Il y a plus de 13 ans ·mlpla
Merci à vous, il est vrai qu'une fois terminé, mes palpitations furent plus rapides.
· Il y a plus de 13 ans ·charlotte-laquiche
ça m'a bien retourné... tout à fait ce que je voudrais écrire à une personne là tout de suite... c'est beau et intense...
· Il y a plus de 13 ans ·agathe-mirage--2
j'étais pendue aux lignes!!!quel souffle!!
· Il y a plus de 13 ans ·l'animelle
lanimelle
Merci beaucoup.
· Il y a plus de 13 ans ·charlotte-laquiche
J'ai oublié de respirer Charlotte, et ce fut délicieux.
· Il y a plus de 13 ans ·billiebones
Je t'invite tout de suite !
· Il y a plus de 13 ans ·manonlou
Elle est là, elle est ailleurs. Elle est l'harponneur et la baleine, l'auteur et les lignes, et moi, je me perds je fais la culbute et me retrouve sur le cul... Putain, qu'c'est beau!
· Il y a plus de 13 ans ·Jacques Lagrois
J'ai toujours mieux fait, tout mieux fait dans l'urgence, je vous en remercie donc, chaleureusement ;)
· Il y a plus de 13 ans ·charlotte-laquiche
Une invitation à perdre... haleine, sens et raison. Une invitation de derviche tourneur qui danse avec un funambule. C'est osé, ça fait un peu peur et c'est beau... Peut-être parce que tout ça !?!
· Il y a plus de 13 ans ·jones
Re-oui!
· Il y a plus de 13 ans ·eukaryot
Moi aussi, celui de tes textes que je préfère. J'aime cette urgence...
· Il y a presque 14 ans ·mls
J'aime beaucoup, certainement celui que je préfère de tes textes ;)
· Il y a presque 14 ans ·grenouille-bleue
belle déclaration... :)
· Il y a presque 14 ans ·jeff-balek