Ginger Tourbillon
agathe-mirage--2
Bricoles smurfent et louquent la colle je ne suis pas si Al est toujours là mais Hubert tralalère donc, je le remet à sa place Balivernes et Jules...
Bricoles smurfent et louquent la colle je ne suis pas si Al est toujours là mais Hubert tralalère donc, je le remet à sa place Balivernes et Jules...
13/09/2012 Le matin… Coincée dans cette grande boite de conserve Au milieu de ces langues noires ponctuées de spasmes mécaniques Mittie Collier cha...
heureux, pas mal, des rayons partout, dans les yeux, dans la tête c'est marrant, il fait beau. c'est pas comme si c'était tous les jours, pas comme...
….Bien……….. dans ……un… …….rêve !!!.... Je jouerais à défaire les épines des roses Quand je serais arrivée, si j’ai encore d’ la vie ...
j'imagine un loup qui attrape une antilope, mais ça devrait plutot être un lionune araignée dispense des cours de karaté avec ses nombreuses pa...
* zombies un homme sorti de lui même il y a bien des jours, des mois voir des années se traîne avec un effort involontaire et convulsif je le crois...
Il était une fois un passage crée par l’homme Comme un chemin qui serait sinueux, Où lui-même aurait fait des nids de poules… Mais où avait-il la...
Sorti de l’ombre Il sombre, il fuit. Je le suis, assise, Alice, attentive à son histoire. Boire le flux de ses paroles, Il vole, le parti pris des ...
Dans une banlieue imaginaire, jolie, un peu bourgeoise, fleurie et feuillue, j'apprends ton retourta mère, ma mère parle de toi, ton visage, tes ma...
A tout bout de champ Il s'éparpillait Au nord, au sud À l'est, à l'ouest Tout ce qui chez lui Était organique, Se divisait en quatre Cellules folle...
elle a les cheveux noirs, lissés, une mèche plaquée sur le front elle a le corps cambré et le ventre en avant elle parcourt le hall comme un animal...
pour E. Une pièce lumineuse et immense des sièges colorés oranges, et rouges, confortables, alignés les uns derrière les autres en deux colonnes di...
De cette chemise rose appuyée à la porte du métro, je n'ai que faire. Nul visage remarquable aujourd'hui. Il n'y a que ce tourbillon qui me revient...
Invite-moi dans la Pampa des traqués, à mimer juste, à convulser aux noces, virevoltons, invite-moi si je peux, attrape-nous et si je cours, cours ...