Pied à terre pas à pas

Christophe Paris

sur le thème hors concours pour le fun !


Moins 300 000 ans avant le type à barbe et cheveux longs.


A troquer :
Superbe grotte 6 volumes en granite rose, idéale pour petite tribu. Entrée discrète équipée d'un buisson triple densité empêchant toute intrusion de prédateurs. Habitat disposé en duplex, la pièce à vivre en rez-de-chaussée permettant également le stockage de viande en tous genres. Accès à l'étage par de petits rochers impraticables pour les rampants, débouchant sur 5 grottes individuelles communicant par un boyau rocheux naturel. Vous bénéficierez d'une vue imprenable sur la vallée. Orientée plein sud et ventilée par une fracture rocheuse vous y trouverez chaleur, sécurité, le tout sans aucune humidité. Vous disposerez aux alentours de toutes les commodités nécessaires : Troupeaux de mammouths à proximité, grande variété d'arbres à baies en bordure de grotte, et une charmante rivière claire et poissonneuse à moins d'une journée de marche.
Contact :
Merci d'adresser votre candidature en peinture rupestre à Groünk, au pied du grand arbre près de la carcasse du dent de sabre, après la clairière aux zypodons, deuxième sentier en direction du soleil.


Moins 120 000 ans avant le type à barbe et cheveux longs.


Vous rêvez d'un toit incliné généreusement feuillu pour protéger les vôtres des intempéries ?
D'un système idéal et ultra mobile qui vous permettra de suivre gibiers et transhumances ?
Nous sommes là pour vous.
Nombreuses options, de la feuille de bananier à celle du cocotier, plusieurs attaches disponibles de la liane au cuir, possibilité de combiner et additionner vos modules à l'infini en fonction de la taille de votre tribu. Matériel posé par nos soins, garanti six saisons, facile à brûler en cas d'épidémies, service de reconstruction disponible 24/24.
N'hésitez pas à vous renseigner sur nos nouveaux modèles, fruits de l'évolution technique du dépeçage. Un nouveau concept de toit en peau d'ours, facile à plier, transportable, étanche et chaud. Venez tester l'habitat de demain !
Contact :
Pour toute information complémentaire, merci de planter une flèche Gri-gri dans notre toit de démonstration près de la cascade à saumons. Nous ne manquerons pas de vous contacter d'ici les trois prochaines lunes.

Moins 50 001 ans avant le type à barbe et cheveux longs.


Offre à saisir avant départ migratoire.
Hutte en torchis et paille, fraîche l'été et chaude l'hiver. Cette solide bâtisse de couleur vive à l'intérieur spacieux s'accommodera d'une famille de maximum seize personnes. Son sol en terre battue, repoussoir naturel à insectes, nécessite peu d'entretien et permet toutes les fantaisies décoratives. Exposée plein sud, la fenêtre unique procure suffisamment de lumière en journée, tandis qu'une ouverture amovible au centre du toit permet de profiter des rayons de lune par beau temps et d'évacuer les fumées des fumets de votre cuisine.
Les terres alentours à la fertilité reconnue, vous procurerons de belles récoltes vous permettant ainsi de vivre une sédentarité détendue et sans famine. L'élevage est possible mais reste optionnel, l'endroit étant réputé pour son abondant gibier.
Facilités de paiement en réglant par céréales ou viandes sur pied.

Contact :
Merci de graver vos coordonnées en commençant par le bas sur la paroi en ardoise face au rocher de cette annonce. Rendez- vous attribués par ordre d'arrivée.


Moins 15 000 ans avant le type à barbe et cheveux longs.


Urgent pour cause d'embauche guerre de Troie.

Cède à prix cassé, magnifique propriété rectangulaire de type mégaron qui vous séduira par son design moderne. Colonne centrale en bois précieux, fenêtres étroites anti effraction afin d'éviter toute conspiration, banquettes en pierre sur tous les murs, procurent à cette demeure, charme, luxe, et volupté. Les discussions philosophiques de vos maris trouveront ici un terrain idéal dans l'adrôn, tandis que vous et vos amies pourrez vous en moquer librement dans la gynécée prévue à cet effet. Nombreux rangements pour toges, point de cuisson aménagé et stockage de denrées alimentaires en amphores. Accès par échelle amovible pour une sérénité accrue.
Située dans un quartier animé près de l'agora, les amphithéâtres ne se trouvent qu'à quelques pas d'esclaves porteurs. Le chemin de Péripatos saura vous réconcilier avec la vie moyennant quelques Drachmes, tout en vous rapprochant de l'Acropole et ses nombreuses auberges à philosophes où vous pourrez croiser les jeunes Platon, Eschyle et autres dilettantes .

Contact :


Agence Achille, direction route de Pâris, impasse du talon.
Demandez à contacter Hélène Poire, fort belle personne chargée de la vente de ce bien.



1450 ans après le type à barbe et cheveux longs.

Cause dette de gabelle, vends à perte contraint et forcé par les impôts, propriété idéale pour paranoïaques ou agnostiques fuyant l'inquisition.
Magnifique château fort toutes options, mâchicoulis, herse, pont-levis, souterrain pour fuite éventuelle, douves et cachots. Ce chef d'oeuvre d'architecture médiévale vous permettera de tenir de longs sièges sans difficultés, la partie basse offrant la possibilité de protéger vos cerfs et bétail par de hauts remparts. En partie haute votre noblesse profitera de magnifiques dépendances sublimées par le donjon central en distribuant les accès. Vous y trouverez une armurerie avec ses armoires aux jolies armoiries, une salle de combat, une salle de torture dernier cri, ainsi qu'une cheminée dans chaque pièce. Situé en hauteur de colline vous disposerez ainsi d'une défense naturelle contre les assauts et d'une vue imprenable sur les armées de vos ennemis.
Pour vos voyages nous proposons en location longue durée une ceinture de chasteté pour votre dulcinée, vous garantissant ainsi croisades et campagnes sans mauvaises pensées. Vous pourrez également vous délecter des compositions de notre trabadour célèbre pour sa chanson de roland durant vos soirées de guerre de cents ans
Gueux passe ton chemin et crève la bouche ouverte. Annonce pour chevalier ou croisé uniquement.


Contact:

Agence de la table ronde, chemin de l'enchanteur. Demandez le chevalier Kapédépé.


  • j'aime bien les adresses de contact... Kissous

    · Il y a environ 8 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • j'ai fait un grand tour chez toi... c'est Pâques!!!

      · Il y a environ 8 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Vouiche ! Merci et tes commentaires sont pas cloches ! merci pour tous tes coms et passages bizouzes xl :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • kissous

      · Il y a environ 8 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • J'aime aussi le côté décalé de ces petites annonces préhistoriques. En plus c'est drôle et didactique; Mon vote !

    · Il y a environ 8 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

  • Moi je veux habiter près de l'agora ! :p

    · Il y a environ 8 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

  • Je ne dirais qu'une chose...j'achète !!

    · Il y a environ 8 ans ·
    Mai2017 223

    fionavanessa

  • Ce n'était donc pas toi le barbu et chevelu !!!
    Me suis régalée - Et je me dis que la crise du logement dure depuis des ères ;-)

    · Il y a environ 8 ans ·
    1385039 10202424689364391 539870953 n

    Barbara Sniggel

    • bien vue la vanne ! non because les cheveux je les ai un peu coupé pour redevenir beau :) mais là j'comprends pas ça change rien quand même :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • ah mais je t'avais pas reconnue barbara merci du passage.

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • j'ai passé pratiquement ma journée à lire et je crois qu'avec toutes les perles que j'ai trouvées, je vais pouvoir me faire un joli collier ;-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      1385039 10202424689364391 539870953 n

      Barbara Sniggel

    • elle est jolie celle-là baaaaaaaah hésite pas à linker à tes potes, collègues, et tout et tout, merci barbara !

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • ah va plutôt lire ici pour rire un peu : http://welovewords.com/documents/le-trait-dunion et ici pour un effort de style : http://welovewords.com/documents/peau-de-lumiere, une thématique un poil commune aux deux textes mais sont assez réprésentatif de ce que j'essaye de faire et puis lui aussi autre thème: http://welovewords.com/documents/dede-ldedouble,
      ces trois là me résume pas mal en terme d'écriture hors chroniques sex et poésies, voilà après tu peux arrêter de me lire !

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

  • trop délire j'adore !! pas tout capté dans la chrono mais le tout est éclatant. Proto histoire de la petite'annnonce immobilière, excellent!

    · Il y a environ 8 ans ·
    Laure cassus 012

    Laure Cassus

    • Bah là chronos franchement j'l ai zappé dates totalement en bordel mais le reste non, merci pour ton com chui content de voir que ça t'as fait sourire et ça c pas fastoche en ce moment :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

  • Hahaha super !.... j'adore.... annonces immobilières au top ! et descriptions des habitations du tonnerre !
    bref un moment de lecture qui fait du bien aux zygomatiques ;-))

    · Il y a environ 8 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Chic suis content de lire un com comme ça ! Me suis bien amusé à l'écrire et pis j'ai appris des trucs ! Merci d'être passée

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • c'était avec plaisir ! vraiment ;-))

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • Et pour nos temps si modernes que proposes-tu ?
    EXCELLENT si je pouvais je voterais plusieurs fois…

    · Il y a environ 8 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • t trop gentille nyckie, pour les temps modernes je vais voir si j'ai le temps d'ici là ! merci de ta visite

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

  • Comme Julia j'attends la suite...

    · Il y a environ 8 ans ·
    Image

    Ana Lisa Sorano

  • à mais j'aurais continué pas à pas vers l'habitat du futur, moi !
    Il fallait y penser à cet angle là, c'est bon un peu d'humour et de la culture sans prétention, bravissimo ;-)))

    · Il y a environ 8 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

    • C la deuxième partie prévue mais on verra si j'ai le temps..

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • En tt cas c gentil de passer, super le critère mystère joli sujet :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

  • Bien sûr , je vote !!

    · Il y a environ 8 ans ·
    W

    marielesmots

  • Dis donc, tu t'es bien amusé, c'est joliment bien fait et original !!

    · Il y a environ 8 ans ·
    W

    marielesmots

    • Vouiche je me suis bien amusé à transposer mais zaussi à me cultiver cf les grecs le mégaron pour définir un rectangle c trop marrant ! Merci marie trop gentil ton com :) et de ton vote !

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

  • Excellente idée ! Bien écrit et fort agréable à lire.

    · Il y a environ 8 ans ·
    Image

    Ana Lisa Sorano

    • Merci c'est gentil d'être passée, merci pour l'excellente idée, c'est très encourageant.

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • et puis le bien écrit

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • et puis agréable à lire , merci c chouette !

      · Il y a environ 8 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

Signaler ce texte