Pour voir si cela fonctionne

lyselotte

article pour voir

Voila ! je me suis lancé dans la grande aventure du téléchargement de Google Chrome et ma foi, ça a l'air de  fonctionner. Je voudrais par la même faire une petite remarque que je juge judicieuse et bien venue.

Le chameau, c'est quand même une drôle de bestiole.

Je ne lui trouve de charme qu'en ombre chinoise se déplaçant avec grâce sur des dunes mouvantes.

Le chameau blatère(ce qui est déjà tout un programme)et vit en harde(mais j'en connais quelques-uns qui vivent en couple!) cette harde étant composée d'un mâle, de plusieurs femelles(bonjour l'angoisse) et de jeunes(bonjour le bordel).

Je copie/colle:

 "A l’époque du rut, les mâles deviennent agressifs. Ils grincent des dents et produisent des quantités phénoménales de salive."

Alors dans le genre romantique, tu repasseras...

"Un liquide épais et odorant se met à couler le long de leur cou qui suinte de glandes cutanées situées derrière la tête."

Le chameau se met donc du "Suivez-moi-jeunes-chamelles" pour appâter les meufs. Bonjour l'originaleté ! oui, je sais c'est originalité(origine allitée)mais j'écris ce que je veux ! 

"La sécrétion existe chez les deux sexes et joue un rôle important pour l’accouplement."

Oui mais chez les filles, c'est moins évident. Les chamelles suent du cou mais avec distinction(poils aux nichons !! hooooooo pardon !! )

"Le mâle et la femelle se reniflent puis se frottent mutuellement le cou. Ensuite, les deux partenaires entreprennent la copulation."

Si vraiment, mais vraiment je voulais en rajouter une couche je dirais poils au croupion mais j'ose pas !

"Les chameaux s’accouplent accroupis."

Tu m'étonnes !! Sont pas cons les chameaux !! Vont pas risquer de s'attraper un tour de reins pour un coup de queue ...pardon !!! hoooo pardon, chui confuse...

Ceci dit, j'en connais moi, des chameaux, qui s'accouplent aussi debout et même à la missionnaire...vous risquez pas à imaginer le tableau, c'est des coups à vous dégoutter de l'accouplement. 

Deux  chameaux, 8 pattes à gérer...bonjour les scoubidous !

"Le petit, appelé chamelon, naît après une gestation de 12 à 14 mois.

Noudédiou, ça, ça craint comme gestation !


Il est entièrement formé excepté les bosses bien sûr."

Hé bé pourquoi bien-sûr

"Le jeune tète pendant au moins un an bien qu’il puisse brouter dès sa première semaine d’existence."

Feignasse !! tous les mêmes des d'jeuns...

Donc voila 

J'avais deux comptes à régler...

-Un avec un chameau Breton qui me fait des tours pendables et qui a le mauvais goût d'en rigoler...

- Et un autre avec la horde des Bizons qui s'est défilée dès que Petite langue agile eut montré qu'avec ses seuls mots, elle pouvait les mâter. 

Voila voila...




Y a pas de correcteur d'orthographe intégré là??? chui mal, chui très très mal ! 

  • Oui, tout cela est très intéressant et suggère l''idée d'une nouvelle émission TV animalière : la vie des bites !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Apphotologo

    Michel Chansiaux

  • C'est le cas de le dire, Lyselotte a bien bossé mais moi je n'arrive pas à m'abonner. Il est chameau, cet iPad.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Neige 13 mars 2013 007

    Frédérique Panassac

  • Aux premières lignes je me suis dis... "Heeeiiiiiiinn ????"
    Et emporté par tes mots et ton esprit (tordu) ! J'adhère j'adore !
    Merci pour la tranche de rire du matin !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Ali

    Ali'

  • Le philosophe : les chameaux ont trois bosses, la première réagit à l'eau d'ici, la deuxième à l'eau de là-bas et la troisième est une bosse sur la tête, le résultat d'une pluie de coups de bâton.
    Le poète précise, le chameau est un animal de compagnie, qui fait les mêmes choses que son maître, traverser des déserts, pour atteindre l'au-delà, le paradis de tous fantasmes. " Cieux bleus ", " Bleu cieux ", couleur de l'eau de vie, tendresse, Dimir-na

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 0875 150

    dimir-na

  • « Un chameau, c'est un cheval dessiné par une commission d'experts. » Francis Blanche
    Le chameau breton serait farceur.... Non.... Blagueur au mieux.
    Bosse en béton Précontraint.... Le fameux béton précontraint du professeur Freyssinet, elle est trop forte Lyselotte!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Singe gun orig

    heol

  • Je me rappelle d'un clown qui s'appelait Bobosse! un chameau breton ? dans quel zoo ? hihihi

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Bzh hermine

    Frédéric Baraer

  • Rhoooo !!! Woody ! Comment qu'il balance lui alors !
    Sauf que je ne suis pas un chameau moi môsieur ! Et d'abord, Lyselotte parle d'un chameau breton alors que je suis normand ! Ça n'a rien à voir...

    En tout cas, très très heureux que tu aies trouvé un navigateur à ta mesure chère Lysette. Te voici embarquée pour de nouvelles aventures dans lesquelles tu voudras bien nous accepter je l'espère.
    Le meilleur est à venir, je n'en ai aucun doute.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

    • Hoooooooo? mon Wen, j'étais en train de me dire que t'allais(encore) être trop trop fier de moi car, j'ai toute seule téléchargé Gogole Chrome, et même, même, réussi à insérer (hoooooooo ce mot) une image !!! Elle est pas excellente, Lyselotte.
      Chameau Breton, chameau normand, l'un dans l'autre...
      Le chameau breton a des bosses en béton précontraint (ouai, ça vous en bouche un coin hein que je sache ça !!)
      alors que le camélidé normand a des pommes dans ses protubérances pas rances...
      Viendez tous...Je maîtrise.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Mais je suis dromadairement fier de toi ma Lyse à la peau camelisée et aux bosses avantageuses, devant comme derrière...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Francois merlin   bob sinclar

      wen

    • Rhhhhoooooooooo m'enfin, Wen...le dis pas en public !!!
      J'aime vraiment très fort ton image de pseudo. Belmondo dans ce rôle de loser qui écrit sa vie d'agent secret...un pur bonheur.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • quel plaisir cette lecture !!! Merci !!!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    B3

    janteloven-stephane-joye

  • Alleluia Lyse est de retour, et elle a mis les formes, elle a bien bossé, enfin je voulais dire : chouette ils ont ressorti "Connaissances du Monde ou les Documentaires anima(fous à)liers"dans lesquels Lysexcelle ... après s'être attaqué de façon fort sournoise à la divine race des bizons, pourvoyeurs d'Humanité, elle s'attaque aux chameaux pourvoyeurs de Vie au fin fonds des déserts hostiles ... je ne tiens point à relancer la polémique mais s'i ils veulent le faire accroupis c'est leur droit le plus slip, euh strict ! Personnellement je ne suis pas contre, je pratique même en fauteuil dans les ascenseurs non sonorisés, et ça n'empêche pas de rejoindre le 7ème ciel, euh étage !
    Et puis une petite chamelle bien baveuse ça n'a jamais fait de mal à une libido bien affirmée comme celle de Wen ... Oui je sais je balance ... mais il aime ça!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 5684

    woody

    • Parce-que je suis bonne(heuuuu, pas de dérive je vous prie) j'admets que chameaux zé bisons sont utiles à la gent humaine...mais avoue quand même, très cher pantin de bois, que ces bétes bossues baguenaudant indifféremment dans fournaise ou glaces pétrifiées, auraient gagnées à être un peu moins moches. Genre, pattes charnues et moins hautes(oui, bin, faut pas abuser non plus, le sable, les chameaux, y s'y embourbent pas jusqu’au nombril alors hein !!!) cou moins long, faut pas déconner, dans le désert ou en hautes montagnes , les arbres hauts ne courent pas les pistes. Et puis leur tête !! t'as vu leur tête? non mais franchement...
      Bon j'arrête là mes remarques...peur de déclencher un tollé comme pour les barbichus à p'tits culs.
      Je parle pas pour cdbprod (que j'ai cavalièrement appelé barbichu)que ne ne connais ni des lèvres ni des dents et donc...ni d'ailleurs...d'ailleurs.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • ah Lyse le retour!
    et en super forme en plus!!!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • sweety ! hoooo ineffable joie ! t'es là !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • J'comprends pas. Ça parle de cou(p), ça parle de (s)(p)uanteur (veuillez barrer la mention inutile), de 4 pattes par terre, de 8 pattes en l'air, de gestation (poils au menton... si si je peux) et rien sur ces 2 fameuses put&@"! de boules de mes 2 bosses (contrepèterie symétrique, la classe). Je m'attendais à du débat de l'animation : "c'est lequel qui en a qu'une 1 ?" "le dromadaire ! Si il en avait 2 on l'appellerait mon oncle." ; ou encore "comment tu fais pour différencier le chameau avec une bosse à plat, d'un dromadaire ?" Enfin, tout le nécessaire pour un cours de philozoophie chez Gérard entre de 8-6. En fait le chameau ressemble vachement à l'homme aux vues de cette description. Mise à part que nous n'exhibons pas nos bosses à la vue de tous... quoi que, mais bon cela dépend du taux d'alcoolémie de chacun.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 20131229 00826   copie

    cdbprod

    • Alors très cher barbichu, sachez que "chameau" est le terme général désignant dromadaire et chameau (et accessoirement, quelques unes de mes connaissances qui se reconnaîtront)et que donc qu'importe le nombre de bosses pourvu qu'on ai les fesses. Oui, je ré attaque bassement le défaut sur lequel nous avions polémiqué amicalement, la bande des Bizons et mes zamies indiennes dans quelques posts datant de plusieurs lune.
      Le popotin des chameaux est aussi raplapla que celui des bisons et ça ! CA, c'est important ! Ne nous attardons pas sur les bosses qui ne sont qu'accessoires et orientons-nous vers le postérieur qui mériterait quelques exercices de musculation pour attirer notre intérêt.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Lyselotte attendons de mieux nous connaître avant de créer quelque antérieurs concernant nos postérieurs, ça me gène. Le Bizon ? Une bête à cornes et à poils du Finistère ou de la Vendée ?

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Img 20131229 00826   copie

      cdbprod

  • Le chat mot ne miaule pas

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Le cosmoschtroumpf

    lorenlorant

    • Le chat pitre si.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Alors il me tarde de voir le chapitre six .

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Le cosmoschtroumpf

      lorenlorant

  • Cré vingt dieu la Marie, j'en ai appris des choses! Je ne connaissais que le début de l'histoire, bla, bla bla taire!!!
    Dis-moi, quand tu auras le temps, peux-tu jeter un oeil aux deux épisodes de Sanglivation que j'ai mis en ligne et qui auraient dû te parvenir... j'aimerai avoir ton opinion! merci

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

  • savoureuses bosses de rire!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

    • Hello Mys...ravie de te voir sur la piste des chameaux !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Depuis Vinsobres je confirme: La Drôme adhère!...
    Allez! Je vais me coucher moi!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Un inconnu v%c3%aatu de noir qui me ressemblait comme un fr%c3%a8re

    Frédéric Clément

    • Avez-vous bien dormi, Frédéric?

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • http://www.amazon.fr/Tu-es-Pierre-ebook/dp/B00DUY3V18/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1379506320&sr=8-1&keywords=tu+es+pierre

    Je sais aussi écrire sérieux !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

Signaler ce texte