Sang orange C

fefe

Je dois être systématiquement stimulé pour fonctionner. Une masse de tissu chargée de globules. Sanguin suis-je, dit-on.


Ils ont pompés mon ADN pour fabriquer leur saloperie d'Energy Drink. Les cons.

Et; je suis une bombe prête à péter à la tronche de n'importe quel deux de tension.
Je transpire tout le temps, ne rate jamais un réveil autrement qu'en retard.


Je cumule les choses à faire, des choses importantes. J'investis mon pécule dans les meubles bon marché, tandis que je ne suis jamais chez moi sinon pour faire la lessive et m'allonger.


La musique s'écoute toujours plus fort, plus rapide; avec un maximum de bruit.  Pas de cavale sans.

Le temps de faire les choses n'est jamais pris, je fais tout vite, tout mal.
Finalement à tout faire, je ne fais rien. Rien d'autre que de mettre la pression à qui roulera devant moins vite que moi; rien que de courir sans bouteille d'eau.


J'use mon dos, seul organe qui négocie avec ma pile cérébrale pour proposer un cesser le feu avec la guerre que je livre sans merci à la pendule.
Je pardonne à la vie de n'être qu'un homme, alors mes nerfs se battent avec la fatigue et lorsque l'endorphine gagne le terrain, c'est mes vertèbres qui me trahissent.

Une vie à 200 battements minute ne laisse pas la chance aux copains d'organiser un jour mon enterrement de vie de garçon.


S'il te prend l'envie de m'écouter, tends bien l'oreille parce qu'y a plein de choses à dire. L'inspiration et l'articulation ne sont pas dans mon langage.  Je parle vite comme le reste; vite, vite et mal.


Je suis une speed machine sous stéroïde, le sang orange C.

Y a que l'imprévu pour me maintenir vivant. Peu de gens me suivent sinon qu'un temps, après ils montent d'autres projets.
J'ai remplacé l'anxiété par le stress, la pitié par le sexe.

C'est jamais droit, c'est jamais lent. C'est pas très confortable ni reposant mais je piétine grossièrement les soucis d'un quotidien inexistant.

  • Ecriture au scalpel ! Cà saigne vitaminé ! J'aime cette rapidité ! Mention spéciale à :"je piétine grossièrement les soucis d'un quotidien inexistant "

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Ma photo

    theoreme

  • Véritable coup de fouet mental pour moi qui suis une tortue, mais bon si tu écoute La Fontaine...Trève de bavardages, très bon texte. "A quoi reconnait-on les gens fatigués. A ce qu'ils font des affaires sans arrêt. A ce qu'ils rendent impossible l'entrée en eux d'un repos, d'un silence, d'un amour. Les gens fatigués font des affaires, bâtissent des maisons, suivent des carrières. C'est pour fuir la fatigue qui'ls font toutes ces choses et c'est en les fuyant qu'ils s'y soumettent. le temps manque à leur temps.ce qu'ils font de plus en plus ils le font de moins en moins. la vie manque à leur vie" Christian Bobin

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 4806 orig

    la-vie-en-rose

  • Lyselotte : tout, sais pas trop; vite c'est certains.
    Wen : je note, si j'avais tassé plus, tu serais mort d'asphyxie, et ça pèse trop lourd pour ma conscience ;)
    Corinne : y a toujours un système D pour s'enfuir ^^
    Merci pour vos commentaires, ç'est étonnant comme les sensibilités sont toujours remarquablement différentes. L'effet final n'est pas toujours l'effet souhaité. L'ivresse semble là; donc...tant mieux 8)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Image

    fefe

  • Ca me rappelle ça : http://www.youtube.com/watch?v=MlabZ-0S_5Y

    de ma part, c'est un compliment :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avatar 500

    myos

  • Quel texte acharné! A lire et relire, toujours à la même vitesse

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Plumes de lumiere

    mscfr

  • Fait fait
    ne t'arrête jamais
    ou tu risquerais
    de rester coincé
    Sale coup pour le survolté que tu es....

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Pulbo 500

    corinne-antorel

  • Je suis comme Laurent, ça se lit en apnée ce texte.
    Épuisant.
    Pour une fois, je dirais même que c'est trop aéré. A la limite, il aurait fallu le publier de manière encore plus compacte !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • ah ça dépote !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Bisou spiderman

    helenac

  • Punaise, j'adore !!! tout est dit et vite dis...c'est bon ça !
    cdc...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • C'est précisément ça Laurent 8)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Image

    fefe

  • bien bien bien ! A lire en apnée, de préférence.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Lo new york

    riatto

  • tu marches à la wonder pile? moi je fonctionne à la vapeur..... d'alcool

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

Signaler ce texte