Une soirée inoubliable
wen
Matt ouvrit péniblement un oeil qu'il referma aussitôt, ébloui par la lumière jaillissant de la fenêtre.
Quelle heure pouvait-il bien être ? Il marmonnait tout en se retournant au milieu des bouteilles vides.
Quelle cuite ! Mais quelle soirée !
Il allait en avoir pour plusieurs jours à s'en remettre de celle-là...
Il se leva difficilement, trouva le lavabo pour pisser dedans, se vit dans la glace et s'étrangla.
Sur sa poitrine, un couteau transperçait un coeur sanguinolent dans lequel il lut : Cathy pour la vie.
- Merde se dit-il, c'est qui Cathy ?
Le titre est parfait, le format intéressant, et le contenu inspirant !
· Il y a plus de 10 ans ·ce texte court, net et précis a t-il été primé au concours en question?
Julie Huleux
Et non malheureusement mais il y en avait tellement en compétition !
· Il y a plus de 10 ans ·En tout cas, merci des compliments et de ton passage ici.
wen
La chute est pas mal, on ne s'y attendait pas en tout cas et c'est savoureux à la lecture !
· Il y a plus de 10 ans ·------
Merci beaucoup Lengo. Difficile compte-tenu du format (le très court) de jouer l'effet de surprise mais c'était un bon exercice.
· Il y a plus de 10 ans ·Merci de ton passage ici.
wen
Tant que ce n'est pas Roger, je pense que tout ira bien pour ce Matt... Pauvre lui !
· Il y a plus de 10 ans ·chess
Pauvre Matt et/ou pauvre Cathy du coup...
· Il y a plus de 10 ans ·Tout dépend du point de vue.
wen
Et tac, dans ta gu...e. Merci du drôle!
· Il y a presque 11 ans ·camati
Hé hé ! Exactement !
· Il y a presque 11 ans ·wen
C'est tout ce que j'aime dans le très court. Une histoire aux allures d'ordinaire avec une chute bien amenée qui fait tout l'extraordinaire ! J'étais déjà convaincue à te lire un peu chaque jour, je crois que je vais accélérer la cadence !
· Il y a presque 11 ans ·Sylvie Loy
Ne sachant pas faire court la plupart du temps, je me suis plié à l'exercice pour le concours en question. Et ça m'a bien plu, c'est vrai. Je me suis bien amusé avec les deux contributions que j'ai soumises.
· Il y a presque 11 ans ·Très heureux que cette soirée inoubliable te plaise en tout cas.
Merci d'être passée et à bientôt ailleurs.
wen
Percutant. Pour ne dire que cela
· Il y a presque 11 ans ·Isabelle Leseigneur
Il y a parfois des choses que l'on réalise le matin au réveil qui font plus d'effet qu'un coup de poing.
· Il y a presque 11 ans ·Tu as parfaitement raison... chère Cathy.
;-)
wen
Quel sacré "hangover"!!!!!!
· Il y a environ 11 ans ·Matt a fait la fête avec Ted(HIMYM) hahahahaha
Court ,drôle, efficace simplement parfait !
Sweety
J'ai toujours du mal avec tes références chère Sweety... Il a fallu que je cherche pour savoir qui est ce Ted.
· Il y a environ 11 ans ·Il y a vraiment et définitivement un écart générationnel entre toi et moi.
Ceci étant, merci beaucoup des compliments.
wen
C'est tellement gentil je me sens si jeune et pourtant je suis loin de l’être !et toi tu n'as pas l'air si vieux...
· Il y a environ 11 ans ·heureusement même si un gouffre nous sépare, j'aime bien tes textes comme quoi l'age n'a pas d'importance parfois ;D
Sweety
autobiographique ? ;)
· Il y a environ 11 ans ·Eva Scardapelle
Pas du tout ! Je n'ai jamais uriné dans un lavabo...
· Il y a environ 11 ans ·Merci beaucoup de ton passage ici.
wen
je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à cette réponse :D
· Il y a environ 11 ans ·Eva Scardapelle
:-P
· Il y a environ 11 ans ·wen
J'ai bien aimé!!!
· Il y a environ 11 ans ·Colette Bonnet Seigue
Alors c'est mon plus grand plaisir. Merci d'être passée dans le coin.
· Il y a environ 11 ans ·wen
M'enfin! C'était un soporifique cette Cathy!!!
· Il y a environ 11 ans ·Colette Bonnet Seigue
moi
· Il y a environ 11 ans ·c'est drôle, moi c'était il y a 4 jours et c'était gravé "Léonarda" ...
woody
Une sacrée gueule de bois alors !
· Il y a environ 11 ans ·wen
dur le reveil!! mais drole
· Il y a environ 11 ans ·christinej
Un réveil un peu compliqué en effet...
· Il y a environ 11 ans ·wen
Mémorable!
· Il y a environ 11 ans ·sophie-l
Il fallait au moins un tatouage sur le cœur pour marquer l'instant !
· Il y a environ 11 ans ·wen
OUPS. J'aime
· Il y a environ 11 ans ·Marion B
Thank's.
· Il y a environ 11 ans ·wen