L'affaire Josse
Eva Scardapelle
un défi entre amis... avec un petit garçon, un ascenseur, des miroirs, genre Science Fi voilà pour les contraintes ;)
Lamentablement fonçeuse, diaboliquement cynique, excessivement optimiste, éventuellement drôle, irrémédiablement seule, terriblement maladroite, maladroitement littéraire
un défi entre amis... avec un petit garçon, un ascenseur, des miroirs, genre Science Fi voilà pour les contraintes ;)
Delphine entrouvrit les yeux et les referma aussitôt. Aveuglée par la lueur de la lune, s'invitant dans sa chambre à coucher, elle détourna la tê...
Les mèches rebelles, Dorées comme le soleil Rappellent à ta nuque Des plaisirs périmés. Dans cette mélancolie, Tenter une approche. De mes doigts, ...
Texte érotico-noir...à ne pas mettre entre toutes les mains... ;)
Je l'appellerai Sacha. C'est bien, Sacha. C'est un prénom qui convient à une fille ou un garçon. Je ne veux pas connaitre son sexe avant la na...
— Où EST MA CHEMISE BLEUE A CHEVRONS ? cria Jé vers la salle de bains. — À sa place…dans le dressing, fit une voix à peine audible, sortant d'une ...
Je n'aime pas les gens. .... "La dernière cigarette" n'est plus disponible sur welovewords. Vous pouvez la retrouver publiée chez l'éditeur ...
C'est un jour de peine. Un jour gris et terne, sans l'espoir d'un soleil. Un de ces jours maudits où la pluie s'invite, insolente, crépite sur le...
nouvelle pour le concours "meurtre mystérieux à Manhattan"
11 Mai 2013.
souvenirs...
Mes pieds nus écrasent l’herbe dans ma course vers toi. Ton rire s’envole et moi, béatement, je souris. J’accélère. Bientôt, ma main frôle le voile...
Le capitaine arriva sur les lieux vers 4h15, alors qu’on procédait encore au découpage des deux carcasses. Trois corps recouverts d’une housse bleu...
contribution au concours de la plus petite nouvelle (max 100 mots)
Texte écrit dans le cadre du forum Jetez L'encre : http://jetez.l.encre.xoo.it/index.php Le thème était : Un (des) cri(s)
COUPS DE COEURS Allez hop c'est fini les tricheurs qui ouvraient plusieurs comptes pour se mettre plein de coups de cœur à eux-mêmes ! Non mais s...
La porte était restée entrouverte, pourtant, personne ne remarqua quoi que ce soit. Dans cette pension de famille pour sans famille, on aurait pu i...
La porte est restée de bois. Il a eu beau sonner, frapper, appeler, tempêter... Elle n'a pas ouvert. Pourtant, il la devinait présente, attendant d...
(publié sur Beware Magazine - 12/10/2013)
Il est de ces vacances reposantes où l'on aime simplement glisser les pieds sous la table. Je revenais de Londres et j'étais tellement pressé à l'i...
Sous les pavés, les graines. Entre les pavés, les mauvaises herbes. Et sur les pavés, hautain, agressif, le martèlement de vos talons. Mais soudain...
Elle a fermé doucement la porte derrière elle. A descendu l'escalier, est passée sans se faire voir devant la loge de la concierge. Et puis, l'air...
Quand ma plume se fait sensuelle
La rivière allait bon train, charriant branches et autres vestiges de la tempête. On l'aurait dite en crue de printemps - alors qu'on était au plu...
Le sang dégoulinait, chaud sur sa peau nue. L'odeur surtout l'incommodait. Ses cheveux blonds étaient rougis, ses yeux bleus voilés. Elle aurait vo...