Perfect Day
forwhatitsworth
"Just a perfect day...." En entendant cette chanson, tant de souvenirs me revinrent en tête. Et au fur et à mesure que Lou Reed décrivait sa journé...
"Just a perfect day...." En entendant cette chanson, tant de souvenirs me revinrent en tête. Et au fur et à mesure que Lou Reed décrivait sa journé...
J'ai des insomnies. Et pas des petites. Je passe des nuits entières à regarder dans le vide, l'air hagard et les draps froissés. Et je pense à toi...
Je sais que ton enfance n'était pas facile mais était ce une raison de finir comme ton propre père tu pensais que tu allais faire mieux conneries...
Je pensais que ce serait plus simple, mais la réalité m'a rattrapée l'égoïsme des pères est sans pareil sous le soleil de Toscane tu as révélé t...
Mélancolie du lundi Sur la fenêtre tombe la pluie Sentiment d'abandon Sensation d'avoir touché le fond Bouilloire allumée Pour une envie de thé Ét...
Les orages, c'est comme le beurre de cacahuète. On aime ou on déteste. Quand on aime, on aime depuis l'enfance parce qu'on entendait pas, nous, un...
Au début de nous, je n’y ai vu que du bleu Nous deux n’était qu’une idée folle, une eau-de-feu Je prenais de l’altitude dans ma boîte crânienne Un ...
Frankenstein voulait être une lumière, disons un Einstein mais avec un début de QI à -150. Sep à qu'il plaisait à plutôt niumer Wanda mais il y fai...
des évocations agréables pour changer des pensées tristes
Le samedi après-midi dans les parfumeries mille effluves aux senteurs écoeurantes se mêlent aux critiques des clientes qui font des commentaires su...
Je déteste la virilité Je déteste tous ces mecs qui n'ont que l'alcool et la fumette pour s'affirmer J'ai la haine Contre toutes ces putes et ces e...