Recette de fondue
glucose
La recette de la fondue au fromage, sans fromage
Bah y avait ça mais après j'sais plus.
La recette de la fondue au fromage, sans fromage
Merci
Petit Plaisir Simple
Définition
'Je t'attendrai demain derrière le haut buisson, Celui sur lequel penche le rouge cerisier Celui qui donne à ta bouche la couleur du fruit. Oh co...
Plaidoyer pour un certain art de vivre en toute simplicité.
Gare de Macon-Loché, 8 heures 12. Le train avait du retard et 'Ouf ' tant mieux parce que lui aussi. C'est son habitude à Paul, de faire tourner le...
L'ongle rouge ondule autour du talon s'étirant dans le noir, Et lentement remonte et caresse le cuir , Mêlant les parfums , les arômes enfouis ; Le...
Sous la contrainte de Alice Gauguin bis, je publie ce texte... Que je remercie pour le titre du texte ! Tableau de Joseph Carton, "Jeunes femmes ...
Après la lecture d'un très joli texte, très bien écrit, j'ai eu envie d'écrire, sans prétention aucune, la suite ...La poétesse si douée se reconna...
Instantanés urbains.
Extrait de: "Un jour qu'on partait en vacance, j'ai laissé le chat au chien ( à Kiki d'amour)... et ben rien ! Pas un coup de griffe, pas un coup d...
Aujourd'hui, Ophélie est partie sans me laisser d'adresse. Je voulais lui dire quelque chose puis je n'ai pas eu le temps. Le temps me manque pour ...
Extrait de: " Circulez, c'est de la Badoit !".