Inactif
hannibai
C'est mon heure de gloire, ma minute en or Où la bête se réveille, s'étire, sort et s'assume Assez de ces artistes, tous clones d'un seul clown Qu...
C'est mon heure de gloire, ma minute en or Où la bête se réveille, s'étire, sort et s'assume Assez de ces artistes, tous clones d'un seul clown Qu...
Il y a un an et demi, j'étais en dépression, loin de tout, seul, je pensais avoir atteint le fond. Puis une étincelle d'espoir, un feu follet, à su...
J'aime Paris
Court poème sur les choix sentimentaux
Poème sur l'altruisme
Teaser pour les débuts des Chroniques de Madene
Prenez soin de l'autre
Un homme qui trompe sa femme est un salaud Une femme qui trompe son homme ne vaut pas mieux.
La nuit n'est qu'un tissu qui étouffe notre flamme Tous nos sens s'exacerbent, jusqu'à magnifier notre âme J'ai cru, je crois, et je croirai toujou...
Un court texte sur la fine limite entre amour et amitié
Enfin, j'ai trouvé ma voie
Article sur Oskar Schindler
Poème sur les amours impossibles
Encore un échec qui vient mourir dans ma vallée des ombres J'entends encore les pleurs qui s'écrasent, comme la pluie sur Londres Ces cris, qui brû...
Mon amour, tu me quitteras un jour,mais je te suivrai toujoursJe te suivrai, quand tout sera finiPas de lumière blanche, pas de démons, ou d'angesJ...
Elle est ma reine, devant elle tout s'efface Elle peut paraître froide, pourtant elle est sucrée, comme une glace Toujours là pour moi, dans mes ...
Un petit texte inspiré par la folie des "enfants stars" et le calvaire qu'ils doivent endurer Je ne suis qu'une source d'amusement Attaché à mes dé...
Quatre vérités est un monstre, écrit suite à une rupture douloureuse. Mais, fou romantique comme je suis, j'ai fini par renouer avec cette fille, ...
24 heures est le plus long poème que j'ai jamais écrit. J'ai trouvé l'inspiration en lisant Ikigami, un excellent manga au scénario étonnamment com...
Juste une idée, pour mettre les choses au clair Si ce Dieu existe, j'irai en enfer J'ai fait des conneries, je les ai masquées J'ai souvent menti,...
Titre : Sourire forcé Auteur : Plume de Fer « -Maman, je peux aller prendre un ballon ? -Attends, mon cœur, maman parle avec ta maîtresse ! -Mais m...
Voila, mon premier gros travail. J'a commencé ce roman il y a quelques mois, en avançant un peu chaque semaine. C'est un thriller assez sombre, et ...
Je n'ai pas tellement d'inspiration pour un poème, Ni même de sujet palpitant à évoquer Aucune histoire de muse, de déesse ou de beauté (En fait, c...
C'est un peu par hasard que j'ai découvert ce concours, les yeux encore a demi-clos par la fatigue matinale, dans les pages d'un quotidien parisien...
Un poème écrit une nuit, avec une ex. Je venais de finir le roman "La plage de verre", qui m'a énormément inspiré. Il va sans dire que je ne crois ...
Titre : Sourire forcé Auteur : Plume de Fer « -Maman, je peux aller prendre un ballon ? -Attends, mon cœur, maman parle avec ta maîtresse ! -Mais m...