Le dîner, effet de lampe ...... Le soir de mon anniversaire de 6 ans
Isabelle Thiebault
J'avais 6 ans ce jour là, et Tonton Jules était venu diner à la maison, pour mon anniversaire....
J'avais 6 ans ce jour là, et Tonton Jules était venu diner à la maison, pour mon anniversaire....
« - Vous avez l’heure, s’il vous plait ? - Certainement ! - Hum ! Vous pouvez-me la donner ? - Quoi ? - ...
Il l’avait cherchée toute sa vie. Sans relâche, sans répit … sans succès. Il n’espérait plus et s’était résigné à ce sentiment d’inachevé. Mais ell...
C’est bien la première fois qu’il arrive à prendre son vol plus tôt que prévu ! Aussi pénible soit-il, ce client japonais lui aura au moins fait ce...
LE PROGRES - 6 septembre 2012 Tragique incendie à Fontaine Serge CARAX, compositeu...
Première nouvelle ferroviaire du recueil "chroniques du train train quotidien" : http://www.elpediteur.com/auteurs/lefranc_an/2013_traintrain.html
Elle dit être fatiguée. Elle voulait rentrer. - Oui, vous vous êtes assoupie par deux fois. Sans doute le champagne, a dit une femme. Les habitan...
Rappel : Mark Z., célèbre patron d'un non moins célèbre réseau social, s'est découvert des talents poétiques en réfléchissant à développer sa socié...
Nous étions dix amies La fête foraine battait son plein. Une foule dense circulait dans les allées, criait, riait, prenait d’assaut les nouvelles a...
— Allez vous faire foutre! Ce sont les derniers mots que Camille a publiés sur sa page Facebook. L’adolescente s’est ensuite dirigée vers l’escalie...