jeffos-buss

  • Auteur
  • Ecrivain
Biographie

Des mots ici et des dessins ailleurs, Jeffos sur Artmajeur...

40 textes

1 dossier

  • Default document
    t'aime
    jeffos-buss

    Sept instants par semaine je suis nu du corps à l'âme, vide d'envie, de tout dans une allée vide de tous. Je délaisse ma vie mes ors mon rire que...

    1 octobre · Poème · Amour et romance

    newspaper 483

  • Default document
    Légende Eire
    jeffos-buss

    Des lames fines, grises et serrées tombent de biais sur des espaces lointains, teintés de tons multiples en rouge, en vert et contre tout des jaune...

    30 septembre · Poème · Nature

    newspaper 493 · community 4,4

  • Default document
    l'amour
    jeffos-buss

    Tu n'entends plus ton âme se fracasser sur ton homme elle semble abandonner, se poser par lassitude renoncer à son essence et tes rêves drapés d'él...

    4 septembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 423

  • Default document
    femme
    jeffos-buss

    Pour toi, oui... Je peux braver les interdits faire d'ici notre paradis terrasser les terroristes traverser les mers à risques aller tuer l'dernier...

    3 septembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 428

  • Default document
    rouille
    jeffos-buss

    J'ai l'impression d'être sur un ponton de bois fait de trous plus que tout... Et tout n'est plus rien tout se désagrège  le temps est la rouille de...

    3 septembre · Poème · Autres

    newspaper 465

  • Default document
    fou
    jeffos-buss

    Je suis marteau fou d'elle pour des clous. Mon cas m'isole de force il m'exile tant c'est de la perte pure je cherche cher jeu l'asile. Je s...

    14 août · Poème · Autres

    newspaper 483 · community 4,5

  • Default document
    Marie hot
    jeffos-buss

    Tu es souvent dans mon champ de visions pures mais j'ai tout le temps cette mauvaise impression  sans couleur, comme une fausse note tu dois toujou...

    14 août · Poème · Amour et romance

    newspaper 429

  • Default document
    seule...
    jeffos-buss

    Je veux peu je joue le jeu même de rôle, même pas drôle. J'écris en noir mes blancs, aigrie sur ma peau pas d'autre vie aucun signe de mes héros ...

    22 juillet · Poème · Amour et romance

    newspaper 495

  • Default document
    je suis...
    jeffos-buss

    Je suis quand je veux armée d'une indifférence assassine c'es un atout cruel juste pour gagner des duels ça c'est pas moi sur ce ton moi...

    22 juillet · Poème · Amour et romance

    newspaper 482

  • Default document
    revivre ...
    jeffos-buss

    J'ai le temps, le désespoir fluide  noir comme de l'encre pour décrire mes ouragans mes plages de calmes blancs. Mes errances sont belles rouillées...

    11 juillet · Roman · Amour et romance

    newspaper 555 · community 4,4

  • Default document
    le mot ment
    jeffos-buss

    le mot ment, est mal choisi maintenant pour célébrer un an pire dans notre minuscule appartement "Royaume" est bien trop grand. La ligne ment en pe...

    1 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 512 · community 4,5

  • Default document
    3x8
    jeffos-buss

    Il y a la rigueur monotone  du fer broyant l'homme en séquences cadencées  de huit heures cadenassées.  Les mots de tête sont des cotes,  mesures a...

    1 juillet · Poème · Sujets de société

    newspaper 473

  • Default document
    quatrième pouvoir
    jeffos-buss

    Sur nos principes désespérés l'histoire est longue comme une route qui nous perd mais l'écriture est un mensonge les mots et actes dans l'air, paum...

    3 mars · Poème · Autres

    newspaper 509

  • Default document
    doudou
    jeffos-buss

    Il reste des chutes de "chuuut, les enfants dorment!" des bouts de "bouuuuh" pour les effrayer mais plus les rires et des mouvements les cris doux,...

    3 mars · Poème · Emotions

    newspaper 573 · community 3,6

  • Default document
    ma nuit
    jeffos-buss

    Mon monde idéal je le crée nocturne je le vis, je le crois ainsi dans des appartements feutrés aux derniers étages d'hôtels stylés. Des silences lo...

    15 janvier · Poème · Amour et romance

    newspaper 662 · community 4,5

  • Default document
    la séparation
    jeffos-buss

    Ils sont à la lisière des faux, du vrai l'or est du bois si vous préférez... Dans les temps denses, obscurs où leurre-amour s'est imposé tout ce qu...

    14 janvier · Poème · Amour et romance

    newspaper 498 · community 4,5

  • Default document
    les fragments
    jeffos-buss

    Il y a des fragments de malheur en suspension dans l'air du tant comme tant d'erreurs commises par peur. La peur du vide qu'on comble par cœur dans...

    16 décembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 493

  • Default document
    la vie
    jeffos-buss

    L'ombre sur ma peau n'est pas que celle de mes os à force de m'agiter, de brasser l'air, l'eau et le temps passés en mouvements désespérés et être ...

    26 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 455

  • Default document
    Vengeance
    jeffos-buss

    J'ai là, des haines sur ma peau d'un retour enfant-phare quand un homme , l'air de rien a broyé mon jardin. Un doigt sur ses lèvres pour m'imposer ...

    25 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 564 · community 4,3

  • Default document
    Bloc fondateur
    jeffos-buss

    J'ai peur du rire du sort qui entraîne jusqu'à la mort voire pire. Je suis en rupture d'idées il m'en reste à peine mais assez pour exister en rup...

    10 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 501

  • Default document
    Le temps laisse si peu...
    jeffos-buss

    Tu n'as qu'à ciseler des chairs parfaites en t'enfonçant dans l'éther mais elles aussi vivent le temps délétère  elles deviendront des chairs amère...

    9 novembre · Poème · Autres

    newspaper 495 · community 4,3

  • Default document
    Après II
    jeffos-buss

    L'air passe  il pèse lourd plus large que le couloir il bouscule les ombres pour faire plus noir. Le désordre s'étend dans nos cloisons sans rébell...

    31 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 466

  • Default document
    après ...
    jeffos-buss

    Le temps, le vent, le ciel semblent nus perdus entre le chaos précédent et l'horizon élégant. L'eau a rincé jusqu'à l'os les failles des géants  qu...

    20 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 513

  • Default document
    à zéro
    jeffos-buss

    Ma peur crue des craquements laisse ma peau nue, esseulée accuser le coup, l'écho des rumeurs de trahison contre mon cœur. Tout semble des bouts d...

    11 octobre · Poème · Amour et romance

    newspaper 518

  • Voir plus
jeffos-buss
Envoyez un message