Lettre ouverte à une porte fermée
Just Jc
Lettre ouverte à une porte fermée. J’ai commis des erreurs, je sais. Est-ce que tu te souviens de la dernière chose que tu m’aies dite avant de me ...
Lettre ouverte à une porte fermée. J’ai commis des erreurs, je sais. Est-ce que tu te souviens de la dernière chose que tu m’aies dite avant de me ...
Et moi je t’ai aimé, De folie passagère Je me suis pâmée A ta voix si légère. Tes sourires contagieux, La courbe de tes lèvres, La couleur de tes y...
Tu adorais l’humour, tu riais à mes blagues. Tu vivais ta p’tite vie, tu n’faisais pas de vagues. Tu as grimpé au mur, tu as voulu faire vite. A se...
Moi, mon père il était poète, Il aimait le monde à sa façon. De son point de vue super chouette, Tout était beau, même les sales cons. D'ailleurs, ...
J’avais un doux baiser posé là sur ma joue Par une jeune fleur des îles lointaines Et me voici ce jour, en touchant la quintaine En train de repen...
J’ai senti sur mes lèvres le goût sucré des tiennes, Rappelant la saveur du miel et des amandes. Je ne les ai quitté qu’au son de ta commande, Lutt...
On entend, de temps en temps, Les fous nous dire « Dieu est vivant » Ils l’appuient de discours fervents, Que nous moquons discrètement. Faisant mi...
Viens Maman, sortons un peu… Allons dans le jardin Respirer les parfums Sous la tonnelle de lierre. Te souviens-tu Maman Place des lavandières Le s...
J’irai lever la pierre au glissant des ruisseaux, Capturer une étoile pour te faire un flambeau, Détournerai le vent, le sortirai du lit Afin qu’il...
Pourquoi vouloir offrir tes tendres sentiments,A un être perdu, à un homme infâme.A celui qui est né sans cœur et sans âme,...
Me laisse pas plantée là, J’ai l’air conne et je suis seule. J’étais mieux dans tes bras, Si tu veux, je ferme ma gueule. <p...
J'ai rêvé bien trop de fois, Doux Gabriel, De tes yeux et de leur éclat, Reflets du ciel. Le soleil pâle des matins froids Me remémore. Que la chal...
Il a le regard un peu vitreux, Il a des rides au bord des yeux, Il a des histoires plein la tête, Qu'il raconte entre deux cigarettes, Quand il...
UN GRAND BESOIN D'ÉCRIRE CE SOIR Petite dédicace à mes 7 enfants que j'aime d'un amour sans égal et qui me répètent sans cesse : "Maman : écris ce...