Luxure
Kostia Chaix
Dans les paysages lunaires J'ai vu marcher l'Homme Qui de bonheur quitte l'atmosphère Sur les chants des atomes. Ils se donnent à corps ouvert ...
Etudiant danseur au CNSM de Lyon
Dans les paysages lunaires J'ai vu marcher l'Homme Qui de bonheur quitte l'atmosphère Sur les chants des atomes. Ils se donnent à corps ouvert ...
À Jane Fournier-Dumet
Assise, je la contemple. Je l'effleure du bout des doigts. Assoupis dans le temple Ou sont mort de grands Rois. Je la porte à mes lèvres De la plus...
Reponse a David le Borgne
reponse a David le Borgne
J'entendais les corps Et la musique de chasse, Mais j'ai vu les choques, Le fouet claquant du cochet. Les coches fantômes Fantasment quand ainsi fo...
J'ai une douceur de miel Qui est restée sur ma peau. Je me rappelle de ces caresses Sur son voluptueux dos. Je pouvais la voir dans mes yeux. Elle ...
a Jane
texte en rapport avec les textes A une Divine et Les 6 premieres lettres de la 11eme strophe
C'est un manque qui ne peut se combler. Celui d'un bateau sous les nuages. Les marins sont naufragés, Et n'entendent plus le tapage Des rames, qui ...
Elle se baladait dans une rue bien sale. Seulement les scélérat savaient ce qu'il se tramait dans cette cité avec cette femme. Mais sans sentir les...
C'est une princesse indécise, injonctive, qui libère les émotions d'un cœur trop souvent préoccupé à attendre la suite des événements. Elle est bel...
C'est une jolie flamme Qu'on allume Sans penser aux conséquences. C'est une jolie femme Qu'on adule Pour son adolescence. Dans les...
Hommage à la bête humaine d'Emile Zola
C'est l'ombre d'un soleil Qui vient s'y installer. Elle vient caresser l'oreille, Et ce dos potelé. Des yeux qui tombent Sur des joues amoureuses, ...
C'est une fenetre un peu sale, Les volets sont relevés. J'ai le mal de crâne D'une soirée arrosée. je domine le monde Et la circulation. Un rond-...
Je suis tombé dans ses bras comme une feuille morte sur un ruisseau, dans un élan d'amour l'alcool m'a poussé. J'ai dormit trop longtemps sur la si...
Elle remontait ses lunettes Et regardait la Saône Repensait à ses amourettes Au temps ou est mort le grand molne Elle avait eu un mari Et peut être...
Elle était assise Un verre à la main. Je ne voulais pas qu'elle lui dise Mais ainsi sonne le matin Dans le beau chant des cloches Qui résonne...
C'est une fleur verte et poudreuse, pourtant l'odeur est fiévreuse et parfois même boisée. Elle indique après quelques passage des idées insoupçonn...
Dans une danse rocambolesque Nous irons Comme des enfants au corps accordéonesque Nous nous aimerons Dans un chant de fleur Ou les parfums te resse...
Ainsi siffle le souffle du soufflet, satisfait de superviser la combustion des superbes branches de sapin. Mais dans le crépitement des étincelles ...
C'est un soupir de vent Qu'un arbre a stoppé. Une feuille morte Qu'une femme vient balayer. Dans un cimetière que nul ne connait, Une âme était ven...
Dans des grands nuages blancs, on peut voir flotter les âmes. Sans nul intention, je lançais des cailloux dans une marrée qui ne baisse jamais. Je ...
in
Dans un draps blanc taché, deux corps tachaient de se reposer. Un homme avachi et fatigué d'avoir combattu une Dragonne a la bouche bien gourmande....
C'est un chant funeste. La marche d'un dernier mort Avançant sous le céleste Ciel, quand le soleil dort. L'ombre se ca...
Dis leur que l'écume ne se consomme pas. Que le cuire d'un toison ne se consume plus. C'est une cigarette qui brule sans sommation. Je ne suis que ...
C'est une douce enfant Qui à la lumière du soir danse. Les yeux blancs sur le son d'une transe. Je revois son sourire arriver en jouant. Ses douces...
C'est une foret putride D'une odeur insupportable Des immondices apatrides Stagnaient dans une vase incroyable. Nuls hommes sensés N'y est venus d...
Moments marquants marqués D'un chemin de vie D'émotions fulgurantes En vibrations grandissantes Gratter, tracer Au pinceau, au couteau Des ...