A toi mon grand-père qui m'a tant appris
lanad76
Pour la fête des grands-pères, une célébration de l'amour de nos aïeuls qui font de nous ce que nous sommes.
Femme dynamique et autonome j'ai un parcours professionnel atypique, mais divers métiers dans lesquels mes compétences rédactionnelles étaient requises.
Un amour des mots depuis toujours, des poèmes à l'adolescence, quelques nouvelles à l'âge adulte, l'invention d'un personnage Claudine Flatoulet...
https://claudine-flatoulet-56.webselfsite.net/
Pour la fête des grands-pères, une célébration de l'amour de nos aïeuls qui font de nous ce que nous sommes.
Extrait de la préface du roman en préparation, bien plus qu’un simple récit autobiographique, exploration profonde des thèmes universels tels que l...
Une lecture qui prend une tournure inattendue et inquiétante.
Tel est pris, qui croyait prendre...
Trois heures du matin, Sally tourne et se retourne dans son lit sans parvenir à dormir, elle ne cesse de se répéter intérieurement : -De toute faço...
J'ai choisi la liste 2 (voir tableau en dessous du texte) et réalisé un texte avec tous les mots inscrits en une vingtaine de minutes, vous pouvez ...
Métro, mais trop ! Combien de stations encore avant de descendre ? Trois, oui c'est cela. Il en a déjà passé deux : Perriene et Wagram, et il en re...
Un jour comme les autres, le réveil qui sonne trop tôt, la radio qui fonctionne seule en bruit de fond une dizaine de minutes supplémentaires après...
Trois heures du matin, Sally tourne et se retourne dans son lit sans parvenir à dormir, elle ne cesse de se répéter intérieurement : -De toute faço...
Il voulait qu'elle soit sa chose Une espèce de bel objet Un superbe bouquet de roses Sur la table de ses projets Il la prenait pour une jarre...