La rimailleuse
laure-morganx
Inspiré du Déserteur de Boris Vian
Inspiré du Déserteur de Boris Vian
Hommage à toutes ces femmes qui ont lutté pour être ! Nous sommes le 25 juin 1976, journée caniculaire où le destin d'une famille bascule pour le m...
Qui sommes, l'habit, le moine, les deux, aucun des deux ?
Une petite histoire de Noël façon moi...
Devenir une grande soeur, ce n'est pas si simple...
slam ou rap
Point de vue personnel de notre humanité en tant que personne lambda d'un pays "riche".
Hommage aux victimes du 13 novembre 2015
Coup de gueule : les "petites" injustices de nos quotidiens, juste quelques exemples. Nous nous devons de les refuser ! Stop à la fatalité qui nous...
Dans la partie du monde dirigée par les «classés I» s'organise un incroyable reality show : «Qui peut devenir immortel ?» Voilà maintenant des siè...
Une jeune fille face à un champ, dos à la barbarie....
Morgane Hell Qui ne pourra malheureusement pas participer à la soirée. Aussi Brune que sombre, Morgane est indissociable de son amant avec qui e...
Aimer sans être aimée
Fantasmes et désirs
Chut.... ou chute
Un jour, mon prince v....
Une vieille prostituée à la mémoire défaillante, un enfant maltraité, un spectacle de danse...
Un coup de foudre, une histoire d'amour sous fond d'adultère qui n'est peut-être pas seulement ça...