Un nouveau samedi s'efface
Laurent Moreau
Les nuit passent et se ressemblent, le même retour titubant seul et un peu triste. On essaye néanmoins de sourire à sa serrure qui va nous interdir...
Les nuit passent et se ressemblent, le même retour titubant seul et un peu triste. On essaye néanmoins de sourire à sa serrure qui va nous interdir...
LA MANTE RELIGIEUSE Une nouvelle de Laurent Moreau / par une idée pourri de Quentin Pouzet Nous voilà à devoir raconter une histoire sur une mante ...
Synopsis Bienvenue dans le monde de tous les jours d’une adolescente lambda. Une jeune fille, pas trop chiante mais pas très drôle, parfois cyniq...
Synopsis Cinq amis trentenaires se retrouvent autour d’un diner des années après avoir quitté le lycée. Les souvenirs de l’époque s’enchainent et s...
Lorsque l'on dit Paris, on nous répond romantisme, beauté, jolies filles et bien évidemment amour. La capitale française est au dessus du cliché, e...
Bienvenue, welcome, hello. Bienvenue dans mon restaurant, paradis du sandwich américain, jardin d’eden de la viande bien cuite, du grain de sésame ...
Libertéééééééééééééééééééééééé… quand j’ai vu Léo devant le Titanic criant comme un idiot ce mot de 3 syllabes, je me suis dit : qu’il est con. Ens...
Il est 10h30 et j’ouvre a peine mes paupières, j’ai la tête dans l’anus et les pieds dans les chaussettes (ben oui il fait froid l’hiver, même sous...
David 17 ans : C’est un matin comme il y en a tant, un matin avec de la brume, une petite pluie qui mouille et des flaques grosses comme des lacs q...
Un mot un seul… Impossible. Moi petite jeunette pleine de rêves, pleine d’espoir plein de rires. Lui si loin, si grand, si différent. C’est parait-...
Chapitre 0 : Il fait nuit, la lune coupée en quatre pour notre oeil (loi astronomique), ressemble à s’y tromper à un croissant (loi gastronomique),...
On se dit que parfois fermer sa gueule est un gage d'intelligence. Le rouge qui tache et le caractère hautain de la nature humaine nous offrent auj...
Tout était calme, et puis tu es apparu. Pour être honnête, j'espérais ne plus te revoir. J'ai su te pardonner mais tu m'as fait si mal. Je sais q...
Lorsque l'on dit Paris, on nous répond romantisme, beauté, jolies filles et bien évidemment amour. La capitale française est au dessus du cliché, e...