Mon impossible idylle
cosmic-elo
Je commence ma journée à 7h le matin. La douche d'abord. Une eau bien chaude me sort de mon sommeil. Tapissé au fond d'un filtre de papier, je m'év...
Je commence ma journée à 7h le matin. La douche d'abord. Une eau bien chaude me sort de mon sommeil. Tapissé au fond d'un filtre de papier, je m'év...
T'es là, dans ton pyjama moitié doux, moitié usé, tu te traînes au beau milieu de ton salon bordélique alors que tout autour, l'effervescence d'un ...
La nuit tombe, le micro-ondes affiche d'un rouge vif qu'il est 22:22 tout rond. L'heure de faire un voeu. Dans l'appartement, les lumières sont tam...
Un matin du mois d'août, j'ai embarqué pour l'aventure de la maternité. Le pyjama en bas des chevilles, le coeur en vrac, l'estomac en noeud pap'. ...
Mon appartement est hanté. Pas de parquet qui grince, ni d'objets envoûtés. Pas de porte qui claque, ni de vitre brisée. C'est un gentil fantôme. ...
J'avais toujours imaginé que ça arriverait brutalement. Qu'un beau jour bien banal et ordinaire, la vie telle qu'on l'avait connue disparaîtrait po...
C'est une journée ordinaire, une journée comme on en voit souvent, qui ressemble à hier et aux jours d'avant. Lola est une femme simple, dont le je...
Elle entre dans l'ascenseur et les portes se referment. Des fourmis lui parcourent les jambes, elle sent son coeur cogner contre sa poitrine. C'est...
C'était un chaud soir d'été. De retour d'une courte semaine de vacances entre meufs, j'avais le sourire aux lèvres, le teint reposé, les pores de m...
Je suis née comme ça. Un vice qui coule dans mes veines depuis ma naissance. Il n'y a pourtant aucun antécédent dans la famille, comme quoi parfois...
Police Nationale - 8h02 - Paris 12. - Quand est-ce que vous l'avez vu pour la dernière fois ? - Je ne sais plus....
Après l'hiver, le printemps. C'est ce que ma mère m'a toujours répété. J'aimerais qu'elle soit encore là. J'aimerais que ce soit encore vrai. Que c...
Encore un jour qui se lève. Encore un jour sans trouver le sommeil. Hantée par ces derniers mois d'horreur, je ne savais pas s'il serait possible d...
Tout était calme, et puis tu es apparu. Pour être honnête, j'espérais ne plus te revoir. J'ai su te pardonner mais tu m'as fait si mal. Je sais q...
Elle entre dans l'ascenseur et les portes se referment. Des fourmis lui parcourent les jambes, elle sent son coeur cogner contre sa poitrine. C'est...
Les nuit passent et se ressemblent, le même retour titubant seul et un peu triste. On essaye néanmoins de sourire à sa serrure qui va nous interdir...