Solitude
louise_kalfon
La solitude commence Tu seras mon amie, ma reine Nos heures sont comptées car pour ...
La solitude commence Tu seras mon amie, ma reine Nos heures sont comptées car pour ...
J'ai 35 ans dans quelques heures, je ne remercierai jamais assez ma mère, mon père, vivre pour eux parce qu'ils vivent pour moi. Ne jamais vivre po...
Rien L’amour n’est rien Quand il ne fait pas mal d’aimer il n’est plus rien Il est la couleur de la marée haute
À Frédéric , Bergère bergère bergère Rentre tes blancs moutons Je...
L'ombre dans la forêt Le vent Le reste Songes que tu n'es pas seu...
Je t'aime Dans les allées, les contre allées Après mettre endormie p1...
Illustration : Thibault
Je n'ai pas d'autres choix que d'être fortSauvageEt rebelleMais tu n'es pas rejointeCelui que tu croyais ton am...
L'ombre approche dans cette future jungle. Je me résigne. Étroitement Non lié à ce que j'écrirai </p...
De l'arbre de vie surgit des paonsEn symbole de ma résurrection Je prétends de petites chosesElle te met dans de beaux draps et t...
Illustration : Jurgen
L'autre versant de la Montagne Des gouttes de sang tombent sur mes autoportraitsJe touche du papierMais des dizaines de flèches m...
Tes mains étaient si douces, chaudes, et j'ai senti la sueur t'envahir. Tu habites ton soin et communiques avec les esprits du feu et de la grâce. ...
Illustration : Clément
Ça va trop vite, tout va trop vite autour de moi. Et le voyage me bouscule et habiter à différents endroits est compliqué et me séparer de toi et d...
J'ai pensé à toi et à toi et je tremble et je ne me libère pas. Et c'est bel et bien là, de l'amour pour toi il y en a encore. Et je ne romps pas. ...
Dans le lit d'une famille agitée je dors auprès de ma soeur bientôt. Je dérobe un instant particulier, croyant qu'on rencontre celui qu'on aime dan...
Malheur la nuit est tombée et le ciel se coucheLe réseau a disparu et j'écris sur un bloc noteAu son du train qui avance je m'émeus d'une douleur a...
Illustration : Âtman, Raphaël Holt
Illustration : Inconnu
Je rêve encore, il m'arrive de penser à toi. De dormir serrer dans le même lit. De créer.p...
Je souhaite me couper définitivement de ces cérémonies, de ce milieu, de ces croyances, ça ne m'épanouie pas ça ne me fait pas du bien. Je veux êtr...
À toi
Illustration : Mila
Sans brouillon
Comme il est emmêlé je ne peux pas te parler. Tu as rencontré une très mauvaise personne, c'est dommage pour toi, avec ce lien que tu gardes tu per...
Illustration : Je t'aime, Kate Kodra
J'ai senti des morceaux de chair se décoller, s'arracher de son corps. Ce n'était pas pleinement bon. De la souffrance émanait de ses désirs. Son ê...
"Millepertuis", Le livre des Plantes
illustration : Gabriel
L'heure ou les âmes migrent vers des horizons plus noires! Elles s'abreuvent de ces ténèbres pour mieux les affronter le lendemain. Elles se couche...
Le cœur a ses raisons et écrire en est une. Ecrire seulement par envie et non pour exprimer quelques sentiments éprouvés quelques secondes avant. L...
Comment laverais-je ces heures, ces jours, ces semaines de l'eau noire dont ils se couvrent nus, dans laquelle ils s'écoulent et se diluent ? Le m...
En cheminant à travers les sentiers des gloires littéraires ...
Pour le titre, disons que j'aime Chéreau.