La clef des chants
mara
poème
poème
Slam
" Pour l'enfant, amoureux de cartes et d'estampes , L'univers est égal à son vaste appétit." Le voyage ,Les Fleurs du mal , Baudelaire
Tous les jours
Un derviche tourneur m'a révélé la danse ne fait pas l'apôtre il faut marcher dans les pas de son père Mais le vent a balayé les tra...
Un sentier pour écrire
A la manière de ...
Les chênes trop faibles, dans l'air, se désagrègent. Mais, toujours, ils osent!
Les sarments grisonnent par des mains habiles réchauffés, soudain, ils rougeoient.
A une souris supprimez les moustaches, la chauve sourit!
Haïku
Fantaisie géographique
Introspection
Haïku
Amour maternel
Ouh ! Ouh ! Laids phot oh ! Te d'hors taugrafe
Romance sans paroles
Les prisonniers rêvent Dehors les yeux des enfants ont la couleur pastel des guimauves Dedans les compagnons de cellule ne...
Poème stellaire
Poème stellaire
Tourne, tourne la vie Comme un long manège. Et les rêves audacieux et bleus Enivrent les esprits aventureux. Tourne, tourne le ma...
Aokigara ou la forêt des suicidés dans laquelle chacun s'enfonce dans les bois avec un fil de couleur pour retrouver son chemin si la vie prend le ...
La magie des mots
Rêve d'harmonie
Caprice
simplicité
Début d'une histoire romanesque dans laquelle la peinture est l'essentielle.
un début d'histoire romanesque où la peinture est l'essentielle.
Souvenir de Toscane
Haïku
ArbreDressé vers le ciel Comme une élégie de bourgeons tremblants Dans la lumière du soir Chez nous tout arrive tardLa promesse de vie est ...
Mon chat. Aujourd'hui mon chat Eden m'a parlé. Il m'a dit : ma belle. Il m'appelle ma belle car il est né dans une famille juive où les femmes ...