La petite.
Lielie Sellier
La petite. Inspirée d’une vraie histoire, j’en ai tiré un récit purement imaginaire qui ne prétend aucunement représenter des personnes, des lieu...
Ma source d'inspiration RAYMOND CARVER : Le poème que je n'ai pas écrit :
"Voilà le poème que j'allais écrire
Un peu plus tôt, mais que je n'ai pas écrit
Parce que j'ai entendu remuer.
J'étais en train de repenser à ce premier matin à Zurich.
Quand on s'est réveillés avant le lever du soleil..."
Nouvelles publiées: Harfang, Revue St Ambroise, Short Edition
2 romans en préparation
Me suivre :
http://www.lieliesellierauteur.com/
https://www.facebook.com/people/Lielie-Sellier/100009411286017
https://www.facebook.com/Atelier-d%C3%A9criture-spontan%C3%A9e-et-collage-Les-petits-papiers-440008002875788/
La petite. Inspirée d’une vraie histoire, j’en ai tiré un récit purement imaginaire qui ne prétend aucunement représenter des personnes, des lieu...
Mon chat. Aujourd'hui mon chat Eden m'a parlé. Il m'a dit : ma belle. Il m'appelle ma belle car il est né dans une famille juive où les femmes ...
Une nuit, une sage femme qui accouche les mamans..
Souvenir d'un moment d'enfance, rencontre avec un loup.
Dix mots de campaspe, liste 16 : dystrophique - manivelle - crécelle - boudin - hippodrome - libidineux - miroiter - balisage- caramel - tartuffe.
Pour Nice.
Dix mots de campaspe (liste 14) : granule -psoriasis-courgette-glacière-carburateur-matelas-chevillette-cro-magnon-pendulaire-extracteur.
Suite de Bûcheron Genesis, Sylvie Genesis et du Camp à gnôle
Epître d'une abandonnée
Au-delà de l'éther ...
Enfin, emporté avec moi, dans mes balades : un papier, un crayon, pour aviver mes impressions, mes émotions. Le tout, pèle - mêle, en une joyeuse ...
Et le thème était...
Un texte inspiré par les derniers écrits d' Elisabetha et de Pawel.
La fièvre de nous ...
Les sarments grisonnent par des mains habiles réchauffés, soudain, ils rougeoient.
A une souris supprimez les moustaches, la chauve sourit!
Romance sans paroles
Certains jours, l'absurdité de certains sentiments lui apparaît clairement ...
Poème stellaire
Tourne, tourne la vie Comme un long manège. Et les rêves audacieux et bleus Enivrent les esprits aventureux. Tourne, tourne le ma...
La magie des mots
Une maison atypique...une mer déchaînée...une rencontre percutante, surnaturelle...
J'avais passé la matinée à écrire dans ma tête.Le reste vivait, enfin je veux dire le corps. Il s'agitait comme si je n'écrivais pas.Le monde à l'i...
En gros, le sujet du concours d'écriture lancé par ce magazine féminin était le suivant : Sous la forme poétique de votre choix et en moins de troi...