Le Juge.
petit-scarabee
Quelle sera ta sentence ?
"Je feins l'adulte, mais, secrètement, je guette toujours le scarabée d'or, et j'attends qu'un oiseau se pose sur mon épaule, pour me parler d'une voix humaine et me révéler enfin le pourquoi du comment" R. Gary
Quelle sera ta sentence ?
caprice
Ecoute le temps Au loin le vent Joue solitaire De tes sentiments Brisé ton âme Meurtri ton cœur Tu n'es qu'un homme Quelqu'un qui a peur Pe...
Que se ferment tes yeux et se tait ta voix, elle qui chantait jadis les chansons du bonheur. Je t'apporte mon cœur mon amour bien-aimée ton chant q...
Une petite bouche gourmande, des lèvres un peu épaisses, le nez trop menu, le sourire coquin et quelque peu narquois ; un peu joufflue comme tous l...
De ses éclisses lisses, elle repose sur ma cuisse. Ma compagne est de bois elle connaît mes humeurs et sait dès qu'elle me voit sur quel pied danse...
« Un bateau sur la mer, le souffle du vent chaud et le soleil si haut brillant de mille feux, un oiseau qui vole ; dans ma main, une fleur...un rir...
oups
"Elle avait les yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis" E. Ajar
et tout le poids du monde semblait peser sur ses épaules
"Chère imagination ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas" A. Breton
J'avais peur de m'égarer encore plus dans le noir abysse que l'on m'avait créé Seulement, toi, tu m'as pris la main et tu m'as entrainée plus loin...
Tu peux me dire tout ce que tu veux A mes oreilles tes mots sonnent creux Prétends être celui que tu veux Grand moralisateur de mes... Qui plus ...
Juste se taire et rire avant la vie
Rêve, petit, rêve mais ne deviens pas Sorel.
Il est toujours plus facile de poser des questions... seulement, sais-tu répondre ?
21h. Aéroport de Casablanca, embarquement. Encore engourdie des six heures d'attente dans cet aéroport infernal grouillant de monde, je ...
Félicitation ! Vous êtes un adulte accompli...
Autrefois, il y a bien longtemps, tu croyais aux contes de fée, aux belles promesses, au destin tout tracé. Comme tout le monde, tu étais persuadée...
Ce qu'il faudrait dire à tous les enfants du monde.
A l'écoute de la musique n'est-on pas souvent à la recherche du silence ?
Paris, ville
Croquer la vie à pleine dents, prendre tout ce qu'elle a à donner bon ou mauvais, bien ou mal Envoyer valdinguer devoirs, interdits, principes, r...
Demain est incertain, un nouveau commencement ou pourquoi pas un début ? Aujourd'hui c'est la fin ou l'éternel présent et hier c'était le passé te...