L'assassinat des apparences
Séverine G.
Nirgends, pays où vivent les immortels du Cercle de Tollwut qui dominent le monde et où personne n'est réellement ce qu'il semble être.
J'ai 18 ans et je termine mes études littéraires au Lycée Victor Hugo à Carpentras.
A partir de septembre, en plus d'écrire mes romans, je vais commencer à travailler dans un domaine qui me passionne.
Je suis passionnée par la lecture, l'écriture et les chevaux. J'ai un poney qui s'appelle Zooki et qui va bientôt venir me rejoindre.
J'avais une jolie chatte qui s'appelait Louna, mais elle a disparu un soir et n'est plus jamais revenue. On pense qu'elle a mangé une boulette de viande que les chasseurs jettent pour tuer les renards, même si c'est interdit.
J'adore les livres de vampires et j'adore aussi les histoires vraies. Alors, dans ma série de romans, "Le Cercle de Tollwut", dont le premier tome "L'assassinat des apparences" est bientôt en vente, j'ai mélangé une histoire vraie, avec une histoire de vampire dans un pays imaginaire qui s'appelle Nirgends.
J'espère que cela vous plaira
Nirgends, pays où vivent les immortels du Cercle de Tollwut qui dominent le monde et où personne n'est réellement ce qu'il semble être.
Poème écrit un soir de tristesse
1. « Coupé du monde on me dit Je comprends tout ce qu'on s'y dit Mais pour rien au monde je ne veux De ce monde si malheureux. » (Caloger...
Elle s'appelait Angélique et elle était une adolescente tout à fait normale. Elle n'était pas une délinquante, ne buvait pas, ne fumait pas et ne ...
C'était une après-midi de septembre. Un dimanche. Comme d'habitude, la pluie tombait sur Maroch. Y a t-il autre chose que de la pluie et de la ...
Récit de mon adolescence d'autiste Asperger et des difficultés que j'ai fini par surmonter grâce à des personnes qui m'ont fait confiance et traité...
Série des romans du "Cercle de Tollwut"
Biographie
Mes poèmes
"Pourquoi j'ai demandé l'euthanasie?" Atteinte du syndrome d'Asperger et bouc émissaire de son père avant de devenir celui de pratiquement toute s...
Vous n'enverrez plus jamais vos enfants en classes de neige avec la même confiance...
Prologue L'adolescente arrêta son vélo sur le bord de la route menant au Col de Murs. Le paysage était magnifique....
Un mensonge, une injustice, la justice qui s'emballe, une jeunesse détruite...
La légende de la petite souris, revisitée...
Le calvaire d'une femme de joueur.
1 Il faisait déjà très chaud. Ce début de mois de mai à Carpentras avait un petit air d'été. Heureusement que je suis partie tôt ce matin, quelle c...
Episode 1 Assis dans son confortable fauteuil de bureau en cuir capitonné, dégustant un Cappucino tout en savourant une bouchée au chocolat pra...
Carpentras Assise à l’avant de la voiture, marraine se retourna. -Regardez ! On arrive ! On est à Carpentras. Plus que 9 km et on sera à Malemort. ...
Il était presque huit heures. Un doux rayon de soleil vint me chatouiller le nez. L'air chaud empli des odeurs de Provence pénétrait dans ma ch...
Il faisait chaud. Le train était bondé. Ce voyage en Espagne apparaissait à la petite fille comme un véritable cauchemar. Elle avait peur, depuis l...
« Et je vis sans savoir ni pour qui ni pour quoi »«Il pleutEt c'est ma faute à moi »« Faut vous dire MonsieurQue chez ces gens-làOn ne vit pas Mons...