Toi
Hen'sen No Tenshi
Rendez-vous manqué
Rendez-vous manqué
Si on me l'avait dit je n'aurais jamais pu y croire Hébétée, c'est mon état actuel face au soudain Oubliant parfois, je me surprends à te voir Je m...
Quand je pense à tout ce qui m'échappe J'ai envie de m'envoler Toujours pressé par le temps qui passe J'ai oublié d'apprécier. P...
Je viens d'un vaste pays N'existant plus désormais Où le climat endurcit Une peau déjà tannée Par le soleil et le vent Le labeur des cultures Et un...
C'est effrayant, ces choses qui me traversent Ou je traverse les choses je ne sais plus Tout avait commencé par un trop de travers Et une ...
Aujourd'hui, je me suis disputé Rien d'inhabituel, ça nous est tous déjà arrivé Mais c'est là qu'on m'a asséné cette phrase : "on dirait que tu t...
Définition officielle du dictionnaire Labrune édition 2020
Petite luciole Plus brillante que le jour Au loin s'envole Reste son amour
FRAME BEATZ - FREE TRAP BEAT
La vie est une brioche Non ne riez pas, ecoutez Depuis toute mioche Je me suis demandé "Comment est la vie vue de l'exterieur ?" "La vie est u...
Fiction relativement courte
Encore ?! Je regarde la balance, incrédule Trois kilos de plus sur le corps... Comment me faire dorer la pilule ? Je me sens en maillot Comme un c...
Nous n'irons pas voter Non, le taux d'abstention Ne va pas diminuer Tant qu'on nous prendra pour des cons Désolée, mais la démocratie N'existe plus...
Aujourd'hui j'ai compris Les relations sont vaines Cette expérience m'a appris Que la méfiance règne J'ai malencontreusement entendu Une conversat...
Laho, le roi de la voltige, des acrobates, des trapézistes séduit un jour la jeune et jolie Joca. Cette stagiaire journaliste a pour mission d’écri...
Liberté je te veux Liberté je t'en veux Tu me fuis Je te suis Toi qui génère mes pleurs Toi qui suscite mes peurs Nocturnes, réveils difficiles Qua...
Moi je ne crois plus en rien, le monde et ses humains....oui c'est foutu, ah bon? t'es trop con, moi j'y crois encore...
9a va paraitre, ou non?
Dans le cœur de Tokyo J'ai des sursauts Des écrans qui scintillent dans l'indicible Je marche en somnolant Je souris bêtement Et je sais qu'aujourd...
Avant d'aller dormir, ma fille s'est jetée dans mes bras et m'a demandé: " Papa, tu serais triste si je devais mourir ?". J'ai dû la regard...
Pour cause technique, cet essai ne peut être illustré.
Mon monde est un voyage, un chemin de rencontres en rencontres où mon coeur apprend tous les jours de la diversité. J'aime me perdre dans ce qu'est...
Ô ma belle étoilée, Je revois ces mots que je t'avais dédié Dans cette époque floue Où tu étais ma lumière, Je sens toujours le doux Qui s'éch...
Dans le désert hurlant je traîne mon âme brûlante, Dans le passé soufflant s'emporte mon coeur au vent Quand s'esquissent les supplices du temps.te...
Ô temps, que d'allonges!Dans ces heures si longues je songeEt ces mots dits dans l'air se perdent,text-cen...
Je ne peux quitter mes yeux des rails... Les couleurs se confondent dans un étalage de nuances, la vitesse est visible dans le statique... Ils vien...