Le sans-fil d'Ariane
suzan-comfort
Le sans-fil d’Ariane. … J’entends soudain une voix féminine dire qu’elle avait perdu le fil… ? Je m’interroge… Elle m’avait laissé partir en cours ...
Le sans-fil d’Ariane. … J’entends soudain une voix féminine dire qu’elle avait perdu le fil… ? Je m’interroge… Elle m’avait laissé partir en cours ...
Mieux vaut une brise tôt à la Sainte-Louise, Qu’un gros pétard à la Saint-Gaspard ! Une petite bise à la Sainte-Louise, Ne vaut pas une grosse bais...
Les trois mousses queutards. … pour les inconditionnels du bar*. A trop prendre la mer et souvent l’océan, Par dix nœuds à l’arrière et plusieurs c...
Le petit chat est maure… Quand je suis arrivée, il était déjà las.. Ailleurs… Où pouvait-il être ? Son regard fixait le persan qu’il avait adopté. ...
Qui rêve d’épines à la Sainte-Rosine, Sera mausSade à la Sainte-Justine.
Lisa América. Vu qu’Elisabeth c’est pas vraiment original, mon paternel m’a toujours appelé Lisa, rapport à une star Hollywoodienne. Ses références...
Le roquet sans* hobby. …* Attention : liaison dangereuse. Une espèce de roquet, un ongulé de sa race, Qui ne remuait la queue qu’à force il s’amput...
Mieux vaut encore un putain de Saint-Aubin, Que rien sous la douche à la Sainte-Nitouche !
Mieux vaut un César à la Saint-Romain, Qu’un Oscar à la Saint-Glinglin !
Qui aime l’aubépine à la Sainte-Honorine, Au crépuscule, oubliera sa pilule…
La poupée et les apparats chics. … aïe, aïe, aïe ! A être prise pour une truffe par son père Igor, Puis vendue pour deux roubles ignobles à un ment...
Mieux vaut être Nestor, Que d’avoir des parties occultes ! ... mais qui est né store l'a bien volet...
Mieux vaut une petite Alpha à la Saint-Roméo, Que des Gamma GT à la Saint-Renaud !
La Déesse Agrippine et le Dieu Manichée. Telle l’ondine candide, pour finir mature, lutte, En aura tout autour mais sans l’habit occulte, Une déess...
La sœur henné et ses cadettes auburn. Trois jeunes paysannes, fières de leurs potirons, Fratrie d’une belle auburn et de deux rousses thons, Ne pen...
Le cochon rose aigri. Un gentil porc, altier, sans travers, sauf sa queue, Fuyait ses condisciples, jaloux aux têtes d’haineux. Car le verrat, alt...
La belle et le poteau laid. Une jeune bergère, pucelle éprise de boue, Aux confins délaissés, se rasait dans son trou. Aspirant aux vi...
Le loup et la gnole. Tel un vieux loup de mer dont l’eau tarie se moque, Brandissant ses appâts comme on amorce un phoque, Un homme, ivre de gnole,...
Et voilà, il a réussi à vous traîner à cette soirée organisée par son C.E. Qu’est-ce qu’il est fier de vous présenter ses collègues…A part les blag...
AVEC Je suis l’incompris, le mal-aimé de la langue française, personne ne veut jouer avec moi, les autres m’évitent, ils préfèrent jouer ensemble, ...