Quelque chose comme a sweet poison
sweet-vanilla
Le mélange des âmes et des corps en deux langues, en honneur à Shakespeare et Molière, Good reading - Bonne lecture
Le mélange des âmes et des corps en deux langues, en honneur à Shakespeare et Molière, Good reading - Bonne lecture
À l'impérial roi qui s’élève au dessus de nous.
Lui et moi. J’étais à lui mais ça n’étais pas réciproque. Lui, maître, moi, soumise. Je frôlais l’interdit avec insistance jusqu’à brûler, et je re...
Une pensée bien simple... Si faible par rapport à ce qu'ils vivent... Une pensée à ceux qui souffrent, handicapés par un corps ne voulant plus fair...
Pour des tas de raisons... Différence physique, surpoids, maigreur, tâches colorées sur la peau. Différence de langage: accent, langue, expression....
Je suis ce genre de personne au tempérament très calme. Patient. À essayer de comprendre, de pardonner, d'apprendre. Parfois il arrive que je perde...
cling* Un petit bruit métallique à chaque mouvement. Une petite pincée de métal s'entrechoquant. Une chaîne encerclant un coup d'un blanc presque t...
Étouffé par cette chaleur insupportable pour mon corps, la sueur est produite abondamment par celui-ci. Aux antipodes de cette fraicheur qui me fai...
Il était 2h du matin alors que je regardai les étoiles. Le ciel toujours aussi beau, la voie Lactée offrant sa teinte blanchâtre à ce ciel d'un noi...
Alors que le soleil fouettait assez durement l'étendue de sable, elle se reposait tranquillement à mes cotés. Je me détendais, admirant la houle, l...
De longs cheveux bruns qui ne semblent avoir de fin... On y glisserait les doigts caressant cette tête, frôlant ces jolies joues et ce sourire en c...