vengenz

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Metz, France

9 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    What separates me from you
    vengenz

    Écrasant sa cigarette dans le cendrier, il crache sa dernière fumée. Son regard se baisse alors qu'il se demande s'il va pouvoir sortir de ce cercl...

    28 juin

    newspaper 474

  • Default document
    Since u been gone
    vengenz

    Il y avait des jours où on avait vraiment l'impression que rien n'allait, que tout tournait mal. Comme si on avait eu la malchance de casser un mir...

    16 février · Emotions

    newspaper 494

  • Default document
    C'était écrit
    vengenz

    J'ai l'impression qu'il est parti depuis si longtemps que dans mon esprit, tout se passe comme si je ne l'avais jamais connu. Je l'oublie, il quitt...

    16 février · Emotions

    newspaper 689

  • Default document
    Son of lies
    vengenz

    Oui, c'est vrai, lorsque l'on a bavardé ensemble le premier jour, il m'est apparu désagréable, narcissique et insupportable. Ce genre de personne d...

    16 février · Emotions

    newspaper 405

  • Default document
    Alone in the world
    vengenz

    Le ciel donne l'impression d'être détruit, d'être explosé par la noirceur. C'est bien la première fois qu'un jour de mauvais temps, je ne me sens p...

    16 février · Emotions

    newspaper 435

  • Nm photo 263181 1 500
    Incompréhension
    vengenz

    Andy était un garçon sans problème. De façon général, il avait toujours été bon à l'école. C'était un peu la seul condition de ses parents pour qu'...

    16 février · Sujets de société

    newspaper 488

  • Default document
    Un abandon pour son océan
    vengenz

     Le combat que je m'évertue à vouloir gagner. J'affronte les océans et leurs bleus terrifiants. J'affronte cette eau aux couleurs dévorantes, avec...

    16 février · Emotions

    newspaper 438

  • Default document
    Le batard!
    malfie

    Depuis la fenêtre de l’Eurostar, je regarde le paysage telle la bovine en récapitulant les évènements de la veille. Bienheureuse de mon invitation ...

    16 février

    newspaper 793 · community 4,3

  • Gretsch and cadillac 300
    Plus bleu que l'enfer
    gordie-lachance

    Tyler Milton trempa la tête du rasoir jetable dans le lavabo et le secoua pour faire partir le savon, qui se dilua dans l’eau tiède. Il appliqua la...

    30 mars · Emotions

    newspaper 1939 · community 4,2

vengenz
Envoyez un message