Les Français sont tous des cons !
vreel
Les Français sont tous des cons Ils gueulent tout l'temps Si jamais ont leur dit non Ils grincent des dents Quand ils voient des avantages Ils ferm...
Les Français sont tous des cons Ils gueulent tout l'temps Si jamais ont leur dit non Ils grincent des dents Quand ils voient des avantages Ils ferm...
Sa courbe me fait allécher, rien que de la voir, j'ai envie de la croquer ! Oh, certains disent qu'elle n'est pas exceptionnelle mais moi, c'est mo...
Quand un ami est toujours à l'écoute Dites-lui "Je t'aime" Quand l'Amour est toujours présent Dites-lui "Je t'aime" Quand votre chien vous sourit q...
Gay bi trans Vous êtes en danger Une partie de la France N'accepte pas les pédés Ce qui auarit dû Passer inaperçu Aujourd'hui devient La guerre des...
Je me suis abaissé Et je l'ai cueillie Mais elle m'a piqué A moi l'oubli Quand je me suis réveillé J'étais dans un lieu Je me suis redressé Et j'en...
Le soleil était déjà haut Histoire de narguer le froid Qui nous glaçait les os Depuis déjà quelques mois Alors il fallait en profiter Une sortie do...
Il était une fois un cafard Qui n'allait pas bien Se cachant dans le noir Seul loin des siens Il avait le bourdon Plus rien ne l'intéressait Il se ...
Ce qui va suivre est une trouvaille, quelque chose de suréalliste mais qui doit être transcrit afin que la mémoire reste. Lors d'un passage vacance...
Ne la laisse pas tomber (bis) Elle est si fragile Etre une femme qui pue des pieds Tu sais c'est pas si facile Elle est très belle Elle a un look d...
Ma mère tenait la seule auberge du ce coin de la Russie, avec sa soeur, de ce côté barbare et complètement nu du kolkhoze, il y faisait quasiment f...
Il était une fois une main Qui longeait un corps De ses doigts fins Encore, encore et encore Elle commença par le cou Qu'elle câlina d'un frisson E...
Il fait froid pour la première fois après les beaux jours d'été. Les arbres sont déjà secs, les feuilles se sont toutes envolées, la Nature entière...
J'ai vu passer... Un hippopotame qui volait Dans le ciel étoilé Un oiseau qui parlait A un cheval masqué Une hirondelle qui ronflait Sur un lit bie...
J'ai testé pour toi Un p'tit truc gros comme ça Je l'ai placé là Tout au fond pour qu'on le voie pas Un p'tit truc bien sympa Qui fait du bien part...
Il était une fois un jeune garçon Qui se protégeait de la pluie Enfonçé dans son blouson Bien trop grand pour lui Il claquait des dents Grelottait ...
Le couple battait de l'aile depuis un certain temps : il faut dire qu'essayer de vivre avec un mec qui cherche la bagarre ou gueule comme un taré d...
Il était une fois un chat Qui dormait sur son pull En laine angora Avec son ami le Pitbull Ils regardaient par la vitre Les gens de la rue Ils fais...
Guerre Guerre stupide Les gens sont stupides Ils tirent sur n'importe quoi On se demande bien pourquoi Guerre Guerre stupide Les gens sont stupides...
Y'en a qu'on des envies Un goût dans la bouche De fraises ou de radis A chaque fois, ça fait mouche ! Je ne peux résister Aux envies de café Mais j...
Assis à une terrasse, je regarde les gens. Il fait beau, le vent parfois un peu brutal devient gentil quand le soleil chasse les méchants nuages, c...
- Manuel, c'est toi ? Le garçon avait les yeux batraciens, la bouche bée d'une poupée gonflable et auréolait de joie. - Manuel ? Donc, à vue de nez...
J'aime ça ! Je le fais depuis longtemps et cela m'amuse... Tout d'abord, j'épie le facteur de ma fenêtre de cuisine...Il arrive, tranquillement, je...
Le Lundi Je resterai bien endormi Le Mardi Je marche au ralenti Le Mercredi La semaine devient jolie Le Jeudi C'est bientôt fini Le Vendredi<p...
Il était une fois une question Qui cherchait une réponse A chaque recoin de maisons Comme un coup de semonce Mais elle ne trouva rien Pour consoler...
Un regard, un léger sourire Et un coeur qui bat Une fuite pour sortir Refuser le combat Un peu de vent, un toucher Tout en filigrane Rien ne sert d...
Il était une fois un fou Qui rêvait d'un grand Tout Oh, il prit son temps Mais tout arriva pourtant Il vivait avec sa mère Bonne chez des juifs cer...
Il était une fois une fleur Qui se balançait en douceur Grâce à un doux petit vent Qui la faisait pencher en avant Elle regardait le ciel Les insec...
Il était une fois un regret Qui n'osait plus se montrer Quand il repensait A ce qu'il avait fait La honte l'envahissait Oh, quand cela est arrivé A...
Il était une fois... Un battement de coeur Qui s'est emporté Pour un amour partagé Un battement de coeur Qui s'est mis à pleurer En souvenir d'un é...
J'ai bien dormi, sans rêves, la sonnerie de mon réveil m'a fait revenir à la réalité. Je me suis détendu comme un chat fainéant, après un baîllemen...
Parfois, je pars. Je suis avec mes amis et, soudain, je suis ailleurs, mon esprit s'évapore et me transporte, c'est comme un vide dans ta tête, tu ...
Je me revois encore tétanisé par la peur dans la salle de classe. Comme si j’allais mourir. J’avais déjà entr’aperçu cette sensation en traversant ...