yves

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Toulouse, France

12 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    L'association - 7/7
    yves

    L'Association 7/7 J 67 : Salle d'interrogatoire : Marc Ponsail face à l'équipe sans Théo : L'équipe parle de Goppi, Megali et Zukovar : Celui-là, c...

    7 août · Crime et mystère

    newspaper 663

  • Default document
    L'association - 6
    yves

    L'association 6/7 J 67 : Salle d'interrogatoire : Marc Ponsail face à l'équipe sans Théo : L'équipe parle de l’installation : Après le premier coup...

    3 août · Crime et mystère

    newspaper 481

  • Default document
    L'association - 5
    yves

    L'association 5/7 J 67 : Salle d'interrogatoire : Marc Ponsail face à Franck Portuza : Franck Portuza parle : Né et élevé dans une famille aisée et...

    29 juillet · Crime et mystère

    newspaper 556

  • Default document
    L'association - 4
    yves

    L'association 4/7 J 67 : Salle d'interrogatoire : Marc Ponsail face à Debby Azouane : Debby Azouane parle : Je n’ai pas envie de parler de mon enfa...

    23 juillet · Crime et mystère

    newspaper 505

  • Default document
    L'association - 3
    yves

    L'association 3/7 J 67 : Salle d'interrogatoire : Marc Ponsail face à Jérôme Laval : Jérôme Laval parle : Sur mon enfance et ma jeunesse, je n’ai p...

    18 juillet · Crime et mystère

    newspaper 467

  • Default document
    L'association - 2
    yves

    L'association 2/7 J 67 : Salle d'interrogatoire : Marc Ponsail face à Théo Belharbi : Théo Belharbi parle : Je suis né un 1er Avril il y a trente t...

    12 juillet · Crime et mystère

    newspaper 525

  • Default document
    L'association
    yves

    L'association L'association 1/7 Marc Ponsail : Jour 1 : Une photo de cadavre, dans son sang près d’une piscine, sur une terrasse d’immeuble, voilà ...

    7 juillet · Crime et mystère

    newspaper 509

  • Default document
    Tué par Google
    yves

    Tué par Google / Killed by Google : Court métrage d'animation muet, contemporain, se déroulant dans une banlieue paisible de n'importe quelle grand...

    28 juin · Sujets de société

    newspaper 456

  • Default document
    Brigade du temps
    yves

    Brigade du temps Journal d'Hervé Marhoux – 323 - 10 Juin : « Ce matin, on a encore tapé des voyageurs du temps. Petite prise, quelques bâtons dans ...

    25 juin · Science-fiction

    newspaper 681

  • Default document
    Avatar
    yves

    Note : comme on dit, ceci est une oeuvre de pure fiction. Je remercie James Cameron de ne pas envoyer ses avocats. Avatar :     *               Eyw...

    19 juin · Science-fiction

    newspaper 635 · community 4,3

  • Default document
    Nicolas Président
    yves

    - NICOLAS - A l'âge de 12 ans, Nicolas eut la révélation de son avenir. Il sut ce qu'il voudrait être plus tard. Président de la République. L'évid...

    18 juin · Fiction

    newspaper 677

  • 2009 0712finist re0004 orig
    Le phare
    gerwal

    Le phare Je m'appelle Kéruzel, Léon-Marie, Yannick, Joseph. Je ne veux pas reprendre le travail trop dur et trop ingrat dans l'atelier familial. J'...

    17 juin · Philosophie

    newspaper 1078 · community 3,7

yves
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique