Aux nuages
Frédéric Wyczisk
Impressions allongé au ciel d'été
Impressions allongé au ciel d'été
Impressions d'enfance
Etats d'âme à la plage
Poème sur le printemps, l'enfance, les cerises
En sept 2018 essais de prévisions sur les futurs prix Nobel de physique
Réflexions sur l'ordre, le désordre, le "progrès" et la dégradation environnementale qui va avec
Essais sur la matière
Sensations, impressions, temps qui s'arrête
Suite achat du livre « Plante à bonbons » de Serge Schall (Edition Terra Curiosa) et à ma petite maman qui aime le thé à la bergamote
de passage à Porto
Poème suite à la lecture de Art poétique de Verlaine
Poème en hommage à Arthur Rimbaud
Poème sur un sanglier et ses marcassins
Poème
Il neige Le froid glace et givre Les carreaux frileux Un ciel bas, lourd nous livre Ses flocons ivres, joyeux Les petits cristaux se posent Sur le ...
Post sur le site de France culture le 3 juillet 2010 au sujet de Gaston Bachelard, émission de Raphael Enthoven : « les nouveaux chemins de la conn...
Le 25 avril 2010 Physique quantique, action, interaction ,rapport, mesure, relation et vie Est ce un...
Post sur le site France culture : http://www.franceculture.com/emission-du-grain-a-moudre-ce-que-nous-savons-du-commencement-du-monde-est-il-compat...
Le 14 février 2010 Vers un dialogue entre science, re...
Oui le progrès est toujours là mais il a changé de visage, une nouvelle mythologie se met en place qui remplacera toutes les idéologies défaillante...
Résumé A partir d’un constat d’échec du mode de régulation économique actuel, le dogme libéral du tout marché déréglementé, je propose une vision m...
Les êtres vivants (pléonasme) Chiasme Miasme Ectoplasme Phantasme Orgasme Spasme
Le temps va et vient, se désole. Il est marqué sur la console. Il saigne, coule, pisse Temps pis Vient le mauvais temps après la pluie. A la procha...
En épi, couette, natte, tresse, queue de cheval Diversement mis sur leurs têtes, les femmes Dans leurs cheveux passent leurs doigts, machinal Quand...
A la vue La pluie tombe Petites bombes La pluie mégote Ca pluvioteFlotte, flotte La pluie bruine Gouttes finesA l’ouïe<...
Une femme Dans mon esprit batard Chante une mélodie Et sur cet air trainard Je refais ma vie Point de regrets Que des avatards Il est peinard Celu...
Ô ! que c’est bon après une chaude journée d’été, Le ciel se couvre, de sentir l’orage arriver. Le vent secoue les arbres, souffle en rafale. On se...
La machine électrique Sur son chemin métallique Mouve formidablement Le buzzer frénétique</...
Je me pique De physique Quantique Et de poésie lyrique Frédéric Wyczisk
ETHER EinsTein E T : Extra-Terrestre E T R : Espace Temps Relativité ETHER « Les 4 éléments de l'alchimiste : Terra, aqua, aer, ignys et la 5 ème e...
Rainbow coloris
Rainbow coloris
Rainbow coloris
Rainbow coloris
Rainbow coloris
Rainbow coloris
Rainbow coloris
Rainbow coloris
Rainbow coloris
Rainbow coloris