Céphale et Procris
July
Un souffle qui nous envahit, Une extase naissante, Nous tire de notre sommeil ppur l'insomnie, Une obsession dévorante. Un envoûtant vetige, Un f...
dépotoir de mots
Un souffle qui nous envahit, Une extase naissante, Nous tire de notre sommeil ppur l'insomnie, Une obsession dévorante. Un envoûtant vetige, Un f...
Venez découvrir la suite de ce texte sur mon blog: https://mademoiselleecrit.wordpress.com/
Paris. Capitale de la France et première destination touristique mondiale. Paris fait partis de ces villes, tout comme Londres et New-York, qui son...
Je pense qu'on se sent mal quand les gens nous regardent, on sait qu'il nous jugent. Car on fait exactement la même chose. C'est comme ça, on voit ...
"Hey, c'est moi, j'espère que tu vas bien. Je viens de passer devant la crêperie près des Tuileries, tu te souviens ? Quel temps de merde ce jour-l...
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux." Déclaration universelle des Droits de l'Homme, article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'...
"les sirènes hurlent leur cri de désespoir au loin"
"Aujourd'hui je n'ai plus rien"
"rien à réparer, rien a fixer"
"Plus de sentiments, plus rien, le néant, le vide"
"c'est illogique"
"je suis navrée"
- Tu m'aimes parce que je lui ressemble, c'est ça ? - Non, ce n'est pas ça. - Pourtant tu m'as dit que je lui ressemblais. - Oui, c'est vrai... ...
[...] toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite...
La première fois que j'ai compris l'importance sentimentale d'un bâton, est ce jour où mon père est rentré de balade en mer, des bâtons pleins les ...
J'avais pris deux grands verres de quatre-vingts litres de vin, mais vint le moment de partager le pain. Tout cela me semblait, dérisoire, on m'int...
Scène 1. L'enfant récite « Devenir un adulte c'est,Grandir,Et c'est ne plus vouloir grandir. </...
Il y a des jours où ça me fait mal de ne pas te voir. Vraiment mal. Les autres j'essaie juste de ne pas y penser. J'imagine que c'est la douleur ...