Au fond des draps

dreamcatcher

Photographie: Harry Fayt

Il est de ces nuits qui me rendent belle, qui me parfument d'amour toute entière, entre la lune et le chant des hiboux.

T'as ces mains si douces, ces yeux qui crient que je suis celle, qui compte et qui est la plus importante, pas juste ce soir mais tout le temps, pourtant c'est cette nuit-là que je le ressens. Sous tes doigts, je me dérobe, ou c'est ma robe qui se dégrafe toute seule. Brûlante et frissonnante à la fois, je te fais face, toute nue de mes désirs. Mon cœur s'envole entre tes lèvres, me voilà qui t'appelle. Je te demande, je te veux: toi, juste toi. 

C'est entre deux rayons de lumière que tu me pousses tendrement au fond du lit. Ton souffle se pose délicatement sur ma peau chaude d'envie de toi. Tes yeux bleus me dévorent, je craque. Sans m'en rendre compte, je souris et.. tu comprends alors qu'il ne faut surtout pas que tu t'arrêtes. C'est entre tes bras que je me sens bien, que je me sens belle. La Terre toute entière autour de nous n'existe plus. C'est toi et moi au fond des draps. Toi en moi entre les draps.

Je sais que tout sera effacé en deux ou trois mouvements. Je ne compte pas les grains de sable qui s'écoulent si rapidement. Mes yeux se ferment pour m'évader. Puis ils s'ouvrent et se ferment encore, et sans cesse, mes paupières clignent, je cherche l'équilibre entre les flammes de nos corps qui se serrent et les papillons qui tentent de s'échapper. Je suis folle de toi, de cette peau si douce et de cette tendresse qui se dégage de tes gestes. Tes lèvres dévalent mes courbes, ta langue en profite. Tu m'emprisonnes, je te laisse faire ce que tu veux de moi.

J'me sens jolie. Simplement. Entre tes doigts. Entre tes lèvres.
Au creux de ta bouche, au bord de ma nuque. Je me laisse porter. Je ne suis pas vraiment là, pourtant je te sens tout contre moi. Je m'envole. Je plane.
Entre nos deux cœurs qui s'aiment et s'embrassent.

Signaler ce texte