Ô flemme, ô farniente, ô procrastination amie!
nuances
Corneille revisité par une entrepreuneuse surbookée
Corneille revisité par une entrepreuneuse surbookée
Hong Kong 2015
Nocher qui me prend et dépose au passage
Participation au concours : Racontez votre logement parfait.
Tant d’années étaient passées, et voilà qu’elle revenait à moi, qu’elle s’offrait à moi comme une retraite solitaire et préservée. La maison de mes...
Concours: Fragonard Amoureux !
A stands for Abject, B for Brutal and C of course is shocked. The Country asks for Answers. The tree was cut, And sap is shining like a national an...
A un infidèle
Tentative pour le concours de nouvelles érotiques.
Ce voyage aux États-Unis, j'en rêvais. Oui, j'en rêvais, toutes les nuits, depuis que mon père avait évoqué la possibilité d'en faire la destinatio...
Concours de scénario de roman-photo pour la nouvelle Twingo de Renault.
Jamais sans doute ne liras-tu ces lignes qui te sont pourtant dédiées. Et si tu les lisais, te reconnaîtrais-tu ? Un chéquier pour un suicide.
Timide, j'ouvre un œil. Puis l'autre. Il est toujours là ce ciel noir, menaçant comme jamais. Il faut choisir, vite : avant que la paix de l'instan...
Récit d'une métamorphose ?
L'album Boots (1966) est le premier de la carrière de chanteuse de Nancy Sinatra. S'y retrouvent compositions originales de Lee Hazlewood et reprises.
Un groupe de rock alternatif capable d'une certaine douceur. Un vrai coup de cœur !
Les nuits d'été sont bien fraîches après des journées sous un soleil de plomb. On remonte l'allée, emmitouflées dans nos vestes légères, brisant le...
En réponse à Natacha Karl ( Les assiettes jaunes) qui m'a donné l'idée de conter ici des souvenirs à jamais ancrés dans ma mémoire ...
des mots qui racontent les années et leurs souvenirs
Concours "Insatiable curiosité"
Kamel et Jissé vous démontrent que le cinéma muet en noir et blanc tout chelou, c'est pas que pour les Pulls qui grattent