Sans titre
Adrien Crispyn
Tout est vain. Tout est mort. Vivre. Encore. Aimer peut-être. Bâtir sans certitudes. Détruire à coups sûrs. Tuer sans vergogne. Jouir. Vomir. Rest...
Le compas dans l'œil m'a rendu aveugle.
Tout est vain. Tout est mort. Vivre. Encore. Aimer peut-être. Bâtir sans certitudes. Détruire à coups sûrs. Tuer sans vergogne. Jouir. Vomir. Rest...
Ça ne serait pas aussi bien sans toi. Les jours seraient fugaces, les nuits seraient éternelles. Dans la quiétude des matins, je me noierais. Sans ...
Je t'ai laissée faire tes adieux. La balle est dans ton camp, alors Tu vises, tires, fermes les yeux. Ainsi la balle est dans mon corps. p2...
Ton pouls a établi séjourAu siège de mon coeur monotone.Les feuilles tombent comme les joursDans mon jardin d'automne.<p clas...
C'est un mal de chien qui tue le mâle. C'est un feu coincé entre deux vertèbres. Un jayser puissant venu des artères. Une pulsation qui percute ses...
Toi,Pas Elle.Plus jamais.Oui j'ai eu tort,Je ne suis pas fierDe ce que j'ai commis.<p cla...
Rien n'échappe à la rosée.Goutte après goutte après goutte,L'eau s'écoule, coûte que coûte.Rien n'échappe à la rosée.<p class...
Ne me lâche pas la mainUn autre vent approcheEt ton corps sur la rocheJe le hais dès demain p1...
Effeuillage estival de ces corps alanguis, engorgés de soleil. Les peaux s'abricotinent et se caramélisent aux caresses brulantes Plus t...
Histoire amère à lire concentré.
Portrait diptyque
Mes pensées comme autant de revolvers Sur le récif déchiré par les vagues Aux eaux couleurs de noyade Se sont polies comme des morceaux de verre L...
Au cabinet ou à l'hôpital, on peut s'interroger sur la santé mentale du personnel médical