Ici l'amour est laid - Guillaume Grand (clip)
asphalte
Premier refrain. La caméra, d'abord floutée en zoom sur des pétales de rose éparpillés sur le sol puis de plus en plus nette. Elle avance en travel...
Premier refrain. La caméra, d'abord floutée en zoom sur des pétales de rose éparpillés sur le sol puis de plus en plus nette. Elle avance en travel...
Une petite goutte, Suspendue à ses doutes, Tournait pour s'étaler Sur l'asphalte gelée. Et la neige retombe, Encore et sans enco...
Cela me dépassait complètement. J'avais laissé ma soeur derrière moi, discrète et fragile, fatiguée. Je lui avais bien dit, que le temps passerait,...
Je me souviens d'un visage bienveillant, qui incite d'un regard les gens à sourire, aimer, partager ; D'une personne de grande taille aux yeux prof...
Elle était là, gracieuse et immobile, contemplant sa fenêtre. Ses longs cheveux noirs cascadaient sur son dos dans une ondulation discrète. Sa resp...
Fuis, fuis ! Fuis encore et toujours à travers la brume ! Fuis pour que jamais je ne te trouve ! Fuis, encore, toujours...
Etrange, hostile, tu restes là. Assis sur un simple tabouret de bois, tu me fixes de tes yeux. Il fait froid. Tu tournes la tête vers la fenêtre, l...
L'atmosphère était pesante. Au loin, on pouvait entendre quelques bruits de pas pressipités.A cette heure de la journée, le soleil caressait gentim...
J'aimais les mots. Ils s'étaient imposés à moi naturellement, comme une douce mélodie qui me livrait son temps. Adorés, chéris et ordonnés par mon ...
Toujours la même chanson... Une fois de plus... Encore... Toujours si violente... Toujours si ferme... Toujours si oppressante... Toujours si trist...
Ici l’amour est laid Ici l’amour est sale Y a des branches de rosier pour t'essuyer les larmes Alors fais comme les autres tu sais à Amsterdam Pour...
La solitude me rend solitaire. Je l’ai toujours fuie, cachée parmi les autres, protégée. D’abord « en famille », puis « en colocation », puis « en ...
Par un soir de septembre, tu marches seul... Au coin de la rue une silhouette retient ton regard : grande, élancée, une femme traverse la chaussée ...
J’ai quitté Lisa vers dix-huit heures. Je devais encore faire quelques courses avant de rentrer. Gabriel n’était, sans doute, pas encore rentré. J’...