« La littérature est inutile »
awne
Ainsi sont les mots que je reçus au cours d'un débat avec une connaissance.
Eloïse. Un prénom bien singulier qui me sied. Enfin, je crois. L'on vante que son origine vient des mots "hold" ou "wild" qui se traduirait par "glorieux combattant". Si par "glorieux combattant", ils entendent que je supporte de voir des fautes d'orthographes grossières ou un mystérieux langage appelé "kikoo", alors oui, j'en suis une.
Je suis née un jour d'automne. Un seize octobre pour être précise. C'est beau l'automne. Tout ce mélange de couleurs chaudes mêlées aux doux clapotis de la pluie. C'est majestueux.
J'aime écrire. Ecrire est l'une de mes passions. De mes plus grandes mêmes. Je pense que si je me faisais amputer les deux mains, ma vie n'aurait plus aucun sens. Ou même si je devenais aveugle : car je ne pourrais plus retranscrire la beauté du monde qui m'entoure à travers les mots.
Ainsi sont les mots que je reçus au cours d'un débat avec une connaissance.
Un petit texte relativement court qui mêle bons sentiments et quelques éléments de mon récent voyage...
Un poème assez obscur je l'admets qui retranscrit toutefois ce qui se passe dans ma tête actuellement à cause de certains événements récents dans m...
Qu'est-ce donc qu'aimer ?
Une fille qui change au gré de son environnement...
Les papillons virevoltent dans mon esprit...
Un cri du coeur.
Un petit poème que j'avais réalisé à propos d'une de mes amies qui, si elle passe par là, se reconnaîtra sûrement...
Tout simplement.
Un petit poème composé dans le cadre d'un concours sur le personnage de la fée Clochette que j'avais réussi à emporter.
Un texte où la souffrance décide de se lier à un individu qui n'attendait rien d'autre que le bonheur...
Cassandra est une jeune fille qui a perdu foi en la vie et qui attend que quelqu'un lui tende la main pour sortir de l'abîme et retrouver son chemi...
Un court poème tout simple, sans aucune prétention. Juste des mots, juste des yeux verts émeraudes.
Alice est une jeune fille issue de la bourgeoisie qui n'aspire qu'à la quiétude et à la lecture loin du monde où elle vit : dans sa cabane au fond ...
Un capharnaüm qui me correspond bien
Mes nouvelles tout simplement
J'ai plus envie d'écrire. D'envoyer les mots sur la piste de ce bal où je les ferais danser et tournoyer ensemble. Non. Je n'ai plus l'envie. De fa...
parce qu'une image m'a fait sourire, voilà une nouvelle assez longue. De taille moyenne on va dire! xD
on retombe en enfance! ;)