Pour toi ma fille...
elka
Pour ma puce de 7 ans que j'aime tant.
par manque de temps pour aller lire les autres (écriture d'un livre, puis d'un autre), j'arrête ce blog ... Bernard
Pour ma puce de 7 ans que j'aime tant.
Entre le souvenir et les sensations présentes, je suis à fleur de peau. C'est bizarre parfois, tous les mots qui se bousculent dans ma tête sans qu...
Pour un exercice de français sur les poèmes engagés :
Je trouve caractéristique que, par métonymie, le café désigne à la fois le lieu et ce qu’on est, entre autres, susceptible d’y consommer. D’emblée ...
« Moi, je »… je n'ai pas la queue d'un début d'idée pour commencer mon autoportrait…le « Moi, je » m'ennuie et en ce qui me concerne, j'oscille ent...
1er novembre Les chrysanthèmes réchauffent la pierre. Sous la pierre, le bois craque. Sous le bois, les corps pourrissent. Mais les âmes des défunt...
Le ciel bleu tangue derrière les paupières closes de Madame Felipa. Elle ne veut rien voir du lieu où elle se trouve, juste se laisser aveugler par...
INSOMNIE Insomnie Dans mon errance, sans alibi Je traîne mon corps Que rien n’endort Je suis bannie Au bord du lit Insomnie, Lent...
Debout vous prisonniers de guerre Debout vous qui manquaient de pain Il est un terme à vos misères A vos maux il est une fin. C'est de souffrir en...
Comme un loup Moi, je vivais tranquille, libre et solitaire, Avant que tu viennes rôder dans mes parages Le jour où tu t’es campée...
Des mots pour dire Cette plume qui court sur le papier Les mots s'alignent reflet de ta pensée Oseras-tu te dévoiler Et te livrer aux chats qui cri...
Prologue : Ce soir, à la contemplation de ce magnifique paysage, j'ai envie d'écrire. C'est la nuit, le ciel et la mer se confondent. On ne sait où...
Je connais la tactique Quand pour un mec je craque Diner chandelles musique Dessous dentelles qu’on remarque Jusqu’au désir déclic Quand les cœurs ...
JE VEUX UN MEC EN CDD Moi je suis une femme libérée Les habitudes me font flipper Mon rêve je peux vous l'avouer</str...