Episode 1 : Plaisir
chris-mo
Fantaisie urbaine/fantastique Pas de titre disponible pour l'ensemble :-) Une histoire libre de droits, 7 épisodes (brouillons prêts), le reste ....
Auteur de " Mon bébé, j'ai dû t'abandonner " paru chez La Boîte à Pandore/juillet 2013 (document/histoire vraie).
Fantaisie urbaine/fantastique Pas de titre disponible pour l'ensemble :-) Une histoire libre de droits, 7 épisodes (brouillons prêts), le reste ....
Frederick Exley
...des fois, j'aime la magie
Poème
Roman classique/Prix Pulitzer 1981
Je me suis dit que j'allais traîner dans un pub et prendre quelques notes. Je gamberge depuis une bonne heure. Alors que je sirote mon antépénu...
Un auteur raté reste un auteur. C'est l'histoire d'un homme qui voulait être écrivain. Non je déconne. J'entends les cris : un rêve prétentieux et ...
Chaque jour, entre 6 et 7. 30, que ce soit à 6. 25 ou à 7. 06, à 6 ou à 7 précises, si je pose le pied à terre, c’est parce que mon horloge nature...
0800 99 340 Ces mots résonnent tel un murmure subsistant dans l’air. Des bonbons ou des coups de bâton, joyeux Noël, bonne année, ma sœur, mon frè...
À tous ceux qui se lèvent obligés et non-adepte du réveil 5 à 7. Ring ! Ring ! Sursaut, ouvre l’œil et saut hors de couette. Un souffle long, court...
Bon sens les mots abondants sur le flot Provoquent chez moi une intensité d’émotions J’ai envie de les rassembler par pots <s...
Chaque fois que c’est la rentrée Échange de regards, des yeux pleurent C’est juste qu’elle n’a pas de blé</strong...
Goncourt: Résumé d’un copieur-colleur non averti Ou : Essai barbare tout court Ou : Remarques à deux balles Ou : Liste des prix Titres provisoires ...
RACCOURCIS J’ai toujours pris des raccourcis, dans ma vie. Au plus direct, au plus rapide. Mais dans les raccourcis, ça tourne toujours. Il y a tou...
J'ai dit "l'homme est un loup pour l'homme" comme mon père l'avait dit avant moi, c'est ce genre d'inepties qu'on peut dire dans l'urgence quand ça...