Folies dures.
Claire Laok
Qu'est-ce que la folie? Vous ne pouvez pas savoir. Vous ne pouvez même pas l'imaginer sans ne jamais l'avoir vécu. La vraie folie, ma folie, ne peu...
Qu'est-ce que la folie? Vous ne pouvez pas savoir. Vous ne pouvez même pas l'imaginer sans ne jamais l'avoir vécu. La vraie folie, ma folie, ne peu...
Je te préférais seul et désespéré, Au bord du suicide chaque soirée, Je te préférais abandonné et isolé, Un être sans âme, sans beauté, Je préfér...
Tendre amour, tu n'es qu'un songe provoqué par ma profonde solitude. Doux et chaud comme une nuit d'été. Au creux des bras d'un amant irréel. Lors...
Si tu m'avais aimé, ça aurait tout changé. Tu aurais été mon oxygène, ma gravité. Je vivrai tous mes rêves éveillés. Tu m'aurais guéri de ma mala...
S'il suffit d'un murmure, je serai tienne. De mon souffle au tien, que plus rien ne me retienne. Tu es parfaite sans ton manteau de velours. Un seu...
Cher toi, j'aimerai avoir la force pour t'écrire. Pour te conter à quel point tu me manques. Mais ces mots tournent en rond dans un vide pesant. Tu...
Je me souviens d'un jour. Ce jour où j'ai cru avoir rencontré l'amour de ma vie. Toi. Mais tu es parti. Tu fais parti de ces gens au regard envoûta...
Tu peux partir, Oublier les mots. Tu peux me fuir, Dire que c'était faux. Ne m'oublies jamais. Ou bien je pourrais en crever. Et, des années aprè...
Souviens-toi, de moi, de toi, de nous. De ces jours volés à l'univers. De ces conversations, nos mots doux. Nos moments les plus chers. Souviens-...
Tu dis que je ne devrais pas t'aimer. Que tout ça finira par s'effacer. Tu me dis qu'on ne fait que tourner. Que ce n'est pas la réalité. Qu'un jou...
Ma main dans ta main, j'apprendrai à t'aimer sans ne jamais rien espérer. Mes yeux dans tes yeux, j'apprendrai à vivre sans respirer. Nager dans te...
Mon cœur bat au ralenti quand tu ne réponds pas. Quand j'ai l'impression que mes mots ne te frôlent même pas. Quand tu ne me regardes pas. Ma poitr...
Un jour, quelqu'un m'a dit qu'il ne pourrait jamais oublier mon regard. Qu'il y a quelque chose de spécial dans mes yeux. C'est juste mes sentiment...
C'est dans ses yeux que je me suis perdue, là où la réalité n'existe plus. Là où les histoires sont déjà vues. Je veux vivre avec lui. Je veux vivr...
Et puis il y a tous ces autres ici et là, Qui passent leurs jours, Toutes leurs nuits solitaires à rêver de toi, Comme des vautours. Et parmi toute...
De toi à moi, il y a un monde tout entier, Alors la nuit et le jour se retrouvent mélangés. Paragraph SCXW206...
C'est comme si je connaissais déjà ton parfum. C'est comme si je t'avais déjà étreint. Paragraph SCXW25174599...
Est-ce que c'est ça l'amour? Est-ce que c'est ça la passion? Ne pas pouvoir t'oublier. Toi. Tes mots. Tes putains de mots qui me touchent toujours ...
Je me demande à quoi pourrait ressembler ma vie avec vous. Si vous auriez fait de moi une personne différente. Si vous auriez changé toutes les don...
Dédicace à Oliver Sykes.
Que nous reste-t-il à la fin si ce n'est des regrets. Quel rêve ne sait pas encore éteint. Qui est encore là. Disparaît. Je veux du bleu sur mes pl...
Dis-moi que tout va bien. Dis-moi que je vais bien. Que tout ira bien. Que ça doit aller. Que ça va s'arranger. Que cette état d'euphorie peut être...
Des fois j'ai envie de tout foutre en l'air. Des fois j'ai envie de partir. De partir... Loin. Très loin. Là où personne ne pourra jamais me retrou...
Et si l'envie m'en vient. Si le monde devient soudain trop grand, trop effrayant, j'oserai. Si les gens m'approchent trop et que l'air me manque, j...
Où est la fin de la douleur? Qui sera là pour me sauver, cette fois. J'ai l'impression de m'enfoncer dans de vieilles habitudes. Des scènes de déjà...
C'est pas ma faute quand j'ai envie de ses yeux. C'est pas ma faute quand le monde s'arrête. C'est pas ma faute quand mon cœur devient bleu. C'est ...
Je ne vois là que le reflet d'une ombre.
Je suis toujours cet enfant que tu as connu. Rien n'a changé, tout n'est que du vu et revu. Le monde est immense et je suis toujours aussi perdu. M...
Que voudrais-tu de moi? De l'amitié, de l'amour, juste un sourire. La vie est faite de non dits. Cultivant mon jardin secret. Quels secrets cache l...
Je ne suis qu'un mystère silencieux. Une brise qui frôle vôtre curiosité. Et si vous vous éprenez à vouloir me résoudre, vôtre châtiment sera à la ...
C'est comme si c'était devenu une évidence.
Si les étoiles m'appellent Je volerai jusqu'à ellesEt quitterai cette vie de douleur<p...
Tu danses seul, caché dans la foule aux mille couleursTes yeux se devinent à peine, j'y vois la peur<e...
pour toi...
qui est-elle ?