Retour à l'envoyeur
Cléa Mosaïque
Je crois que je m'adresse à ceux qui remplissent et ceux qui vident. Ceux qui retournent et ceux qui creusent. On pourrait le faire à chaque fois, ...
Une oreille de chat au milieu de la fanfare.
Je crois que je m'adresse à ceux qui remplissent et ceux qui vident. Ceux qui retournent et ceux qui creusent. On pourrait le faire à chaque fois, ...
Sortez-moi la tête des tunnels.
Toujours sous la terre, avec eux.
Peut être que les mots ne suffisent pas. Certainement. Sont-ils parfois même lourds. Et j'aime le silence de l'image.
Ils présageaient le pire, comme toujours. Elle essayait de respirer, encore.
Les sacrés pantins
Elle parlait, phrase après phrase, projetant ses paragraphedans ce vide absorbant, ce silence que l'on réserve aux absents, cette abime qui s'émiet...
Un dimanche de janvier – sous la terre .
Un vendredi de janvier - vacarme sur l'oreiller
Comme un acte I. Mais pas tout à fait.
Il y avait de bels endormis qui m'ont fait décrocher un clic de tendresse, de la paix, des énervés, de l'illusion, des bom bom, de la poussière, de...
Meilleux voeux.
Voilà ce que j’en pense de la Courtoisie.
Copa en mano,porro en boca y apoyado en la barra del bar mas cutre del mundo,así te fui olvidando ahogando las penas en alcohol, e intoxicando los ...