Extraits en vrac
13 textes
-
Course poursuite nocturne.
eden-paragallo
" Cours! Mais cours!" Cria Sybille. " Il nous suit!" "Il crève de faim! Qu'est- ce que tu crois?" "Je ne sais pas si tu es au courant mais maman...
-
Nouvelle matinée. Premier changement.
eden-paragallo
Lorsque la fillette se leva le lendemain, le soleil pointait tout juste le bout de son nez. Comme chaque matin, elle se prépara rapidement, puis de...
-
Première rencontre: Peter.
eden-paragallo
Sybille descendit au rez- de- chaussée et remonta quelques minutes plus tard, munie d'un grand balai, d'un sac poubelle et d'une pelle. Il était te...
-
La pluie et les bois sombres
eden-paragallo
Sybille enfuit de sa nouvelle maison. Une fois encore. Trop gigantesque. Trop étrange. Et elle, pas à sa place. Comme toujours. Toujours cette ...
-
Retour à la réalité: l'hôpital.
eden-paragallo
Trou noir. Elle ouvre les yeux. Tout est trouble. Elle a du mal à distinguer ce qu'il y a autour d'elle. Ses oreilles sifflent. C'est insupportable...
-
Drug in blood.
eden-paragallo
Elle se réveilla dans un endroit sombre. Encore plus sombre que le précédent. Sa tête tournait affreusement. Comme si elle avait été droguée. Tout ...
-
Mother vs daughter: second game of chess
eden-paragallo
Les deux femmes se regardaient. L'une avec une sérénité exemplaire, l'autre avec une rage qu'elle avait du mal à contenir. Sybille, qui était à moi...
-
Memories puzzle
eden-paragallo
Sybille était assise en tailleur contre sa tête de lit en fer forgé. Cela faisait des jours, des semaines même, qu'elle n'avait pas dormie. Elle ...
-
Six feet under the world
eden-paragallo
Sybille était enterrée six pieds sous terre sans aucun souvenir de comment elle s'y était retrouvée. Une substance graineuse et désagréable tombait...
-
Prison de glace
eden-paragallo
Sybille entra dans la cage de métal, non satisfaite de sa posture. La porte se referma sur son âme prisonnière et torturée. Le froid se posa peu à ...
-
Monstre en devenir.
eden-paragallo
Coby était assis contre le mur glacé, recroquevillé et enchaîné comme un animal. Mais peut être en était- il un, au fond? Ses pieds nus, froids et ...
-
Flammes d'adieu.
eden-paragallo
Tout le monde était là. Assis. Silencieux. Ils étaient bien habillés. En noir. Tous bien coiffés. Sybille, elle, s'en foutait. Elle portait un ...
-
Le gout amer de la vengeance.
eden-paragallo
J'arrivai dans les bois qui longeaient la ville tels des remparts, à la tombée de la nuit. Je les sentais, ces êtres morbides, ces métamorphes vici...