Festival d'Avignon OFF
15 textes
-
" RING "
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui "Ring " de Léonore Confino
-
" Trois Ruptures "
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui " Trois Ruptures " de Rémi De Vos. (retrouvez le format radio sur ...
-
" Mon Amour Fou "
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui "Mon Amour Fou" de et avec Roxane Kasperski .
-
"L'OR"
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui " L'Or " de Blaize Cendrars (format audio https://soundcloud.com/a...
-
" Des cailloux plein les poches "
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui " Des cailloux plein les poches " de Marie Jones (retrouvez le for...
-
"Mr Choufleuri restera chez lui! "
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui " Mr Choufleuri restera chez lui " de Jacques Offenbach (retrouvez...
-
" La liste de mes envies"
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui " La liste de mes envies" de Grégoire Delacourt (retrouvez le for...
-
" ANDROMAQUE "
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui " Andromaque" de Jean Racine avec la Cie Viva (retrouvez le form...
-
"MILAREPA"
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui " Milarepa" d'Eric-Emmanuel Schmitt (retrouvez le format audio sur...
-
" Des couteaux dans les poules "
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui " Des couteaux dans les poules" de David Harrower (retrouvez le fo...
-
" La petite fille qui avait perdu son cœur"
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui " La petite fille qui avait perdu son cœur" de la Cie HKC (retrouv...
-
" Réparations en cours..."
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui " Réparations en cours..." de et avec Fanny Atlan et Corinne Merle...
-
"Dans la solitude des champs de coton"
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui " dans la solitude des champs de coton" avec la Cie Vertigo (retro...
-
"Les Chatouilles ou la danse de la colère "
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui "Les Chatouilles ou la danse de la Colère " de et avec Andrea Bes...
-
" l'Homme dans le plafond "
gautier
Une chronique sur une des pièces du 50 ième festival d'Avignon OFF , aujourd'hui " L'Homme dans le plafond" de Timothy Daly