Merveilles du Monde
16 textes
-
La, le papartout
Hervé Lénervé
Voyage touristique en grappe de touristes en Papouici au cœur de la Patagonie dans un village tribal d’autochtones.
-
Le grosgnougnou
Hervé Lénervé
Dans la série découverte du Monde. Une équipe de reporters est partie sur les traces de cet animal fabuleux qu’est le grosgnougnou.
-
Pour voir, voyageons !
Hervé Lénervé
Hier comme je n’avais pas trop d’idées, j’ai pris une journée sabbatique pour faire le tour du Monde et m’enrichir de pays riches de la grande Hist...
-
Glob, Glob !
Hervé Lénervé
Aujourd’hui, nous partons dans une contrée lointaine inconnue de tous, même de ses autochtones.
-
Le bon temps d’avant
Hervé Lénervé
C’était le bon temps la préhistoire, moi, j’aurais bien aimé y vivre.
-
Le trampoline de la mort.
Hervé Lénervé
Oui, suite à mon histoire d’hier, la mairie de Tombasèque a installé un trampoline trop près de la falaise.
-
Long-courrier
Hervé Lénervé
Voyage en terre imaginaire, quoique...
-
Très bon, prends !
Hervé Lénervé
Restaurant asiatique, mais un vrai, dans un pays asiatique made in China.
-
Chronique paysanne
Hervé Lénervé
Chronique paysanne, déjà dit, peut-être, mais à la campagne, pour être précis.
-
Gare !
Hervé Lénervé
Dans ma rubrique, « Les aventures érotico-exotiques sous les tropiques », voici l’histoire de la jeune, jolie et bien foutue, naufragée Erotica.
-
Les baroudeurs
Hervé Lénervé
Deux baroudeurs dans un pays exotique, mais à l’étranger.
-
Idées reçues
Hervé Lénervé
Le battement d'un papillon au Brésil peut provoquer une tornade au Texas.
-
Voyage inorganisé
Hervé Lénervé
Aujourd'hui, je vous emmène sur une terre sauvage, inhabitée de l'homme ou en sauvage.
-
Les Vosges
Hervé Lénervé
Salut les copains, je n'écrivais plus parce que j'étais parti, pour raison familiale.
-
Costa-Rica
Hervé Lénervé
C'est facile, tu divises la circonférence de ton tronc d'arbre par Pi et tu auras son diamètre.
-
La planète des insectes
Hervé Lénervé
Ne sous-estimons pas le pouvoir des insectes.