Scribay
Audrey Benoit
"Tout le monde a une histoire à raconter."
Voter
L'Œil de Links est le magazine qui révèle l’activité créative du net ! Cette émission hebdomadaire de Canal + est née de la volonté de décrypter les tendances artistiques, innovantes, et décalées du moment. Le + : la rédaction est composée d’internautes du monde entier ! L’équipe éditoriale choisit parmi les propositions émanant des 4 coins du globe « ce qui est nouveau, innovant, original, créatif, plutôt dans un environnement DIY, pas trop long. » L’émission en est à sa 5e saison, et multiplie les partenariats : Inrocks TV, Inrock lab, Nova, Gaité Lyrique... et maintenant WeLoveWords !
L’Oeil de Links vous invite à rejoindre la plus grande rédaction du monde ! Que vous viviez en France ou à l’étranger, surtout à l’étranger d’ailleurs, l’émission veut connaître vos coups de coeurs digitaux et innovants. Un artiste, une performance, une innovation, une geekerie ... Partagez vos découvertes et/ou vos travaux ! Pour donner envie à la rédaction de sélectionner votre coup de coeur, vous devrez rédiger un texte court de 250 signes MAXIMUM pour expliquer la création que vous défendez. Il n'y a pas de date de limite à ce concours. Si vous êtes sélectionnés, vous participerez à l’émission pour présenter votre lien et empocherez 150€.
Contraintes : 250 signes maximum : légendez vos trouvailles ! Respectez la zone de politesse : pas de pornographie ni d’incitation à la haine, c’est la base ! Pensez digital, innovation, nouveauté : faites découvrir aux téléspectateurs de Canal + ce que le web a de plus créatif à offrir.
Dotations : Une apparition dans l’émission sur Canal + : audience assurée ! Une récompense de 150 €
Jury : L’équipe éditoriale de l’Oeil de Links
"Tout le monde a une histoire à raconter."
L'Œil de Links et wlw veulent connaître vos coups de coeurs artiste, performance, innovation. Un site web poésie d'un trio > POeZYk ! Pour voter,...
Cette publicité créative est le fruit d'un travail entre créateur d'image, de son et textile. Une mise en scène détonnante mêlant illustrations, ph...
EXHAUSTEUR DE BONS MOTS Au menu : jeux de mots visuels & poésie graphique http://www.lepontcreatif.fr/
Un mélange entre le slam, la poésie et la prose, un mélange entre ce qui est beau et horriblement beau. Un mélange entre sa haine et son sourire vi...
L'Abribus est une websérie écrite et interprétée par des ados :
Concours Links : 250 signes maximum : il y en a 248 dans le texte. http://www.lefigaro.fr/entrepreneur/2012/10/24/09007-20121024ARTFIG00624-un-p...
J'ai fais un rêve Le réveil d'une autre personne J'entrouvre mes yeux, la poussière me ferait pleurer Les battements de mon cœur sonnent Comme les ...
Concours Links
si vous croyez que c'est déjà terminé, vous avez tord ! A quel point le monde à changé...entre attentat et terrorisme ...à vous de redécouvrir notr...
HORRIFIQUE - André Lejeune- Québec- Canada
Curiosité sur le web
Eros messiah est un artiste multiple, peinture, posca, mode, photo, écrits, le tout en DIY car il assume son côté d'art outsider. Son grand atout l...
Des gouttes sur ta peau Ruisselant de ton cou, à ton dos Une pluie de tendresse, noyant tes faiblesses Une main douce, balayant le faux La vérité r...
Trouver le plaisir de composer pour elle, dessiné notre union en passion Comme collaborer, pas sans compétition car d'autres veulent jouer, avec le...
L'envie d'écrire, la porte se ferme, j'en viens à m'isoler pour mieux m'ouvrir La rime se dessine, décime la précédente Je pose, juxtapose sur mus...
Avec le temps, tout se presse mais rien ne s'efface Je n'ai pas oublié ce matin, quand le noir a refait surface J'aurais voulu échanger nos place...
La vie c'est ça, une succession de choix Noire ou éclats de noix La vie c'est une boite de chocolat Puisses-tu cho...
Il est 5 heures, Paris se lève Et main dans la main mon sacré cœur s'éveille Le bleu de tes yeux se mélange au gris de mon âme Dehors les nuag...
Je ne sais même pas quoi écrire, mystifié je suis comme figé J'aime me l'infliger, auto intrusif, cela me fait du bien Fixé sur l'écran comme comp...
Devant mon poste, une sale idée trotte Haute est la hausse du FN dans l'pays Mais pourquoi ? En dégout, les gens votent Opter pour les potes, l'AD...
Mais au fond on voit l'humanité différemment
Office prodigue, aime mes dix fils architecturaux. L'esthétique et viens construire de nouvelles architectures audacieuses. Je métal et Jenifer a...
Parcourir l'univers du graphiste indépendant anglais John Holcroft est une percutante introspection de notre quotidien. Narrant le pervers des rela...
Des mots interdits pour des paroles assumées.
Il n'y a rien à dire, il faut regarder les œuvres et laisser votre imagination faire le reste, entre réalité et sciences fiction, entre passé, prés...
Bitnation est une plateforme de gouvernance collaborative utilisant la technologie blockchain, décentralisée, ouverte à tous et révolutionnant nos ...
Leu Monde, d'Antoine Marchalot sur lemonde.fr
Une douce rencontre imprévue bouleversant le destin
Texte court pour promotion du format court. On est raccord jusqu'au bout nous, à Grenoble. C'est justement dans cette optique que Short-Edition, ma...