Bandeau welovewords

L'Œil de Links est le magazine qui révèle l’activité créative du net ! Cette émission hebdomadaire de Canal + est née de la volonté de décrypter les tendances artistiques, innovantes, et décalées du moment. Le + : la rédaction est composée d’internautes du monde entier ! L’équipe éditoriale choisit parmi les propositions émanant des 4 coins du globe « ce qui est nouveau, innovant, original, créatif, plutôt dans un environnement DIY, pas trop long. » L’émission en est à sa 5e saison, et multiplie les partenariats : Inrocks TV, Inrock lab, Nova, Gaité Lyrique... et maintenant WeLoveWords !

L’Oeil de Links vous invite à rejoindre la plus grande rédaction du monde ! Que vous viviez en France ou à l’étranger, surtout à l’étranger d’ailleurs, l’émission veut connaître vos coups de coeurs digitaux et innovants. Un artiste, une performance, une innovation, une geekerie ... Partagez vos découvertes et/ou vos travaux ! Pour donner envie à la rédaction de sélectionner votre coup de coeur, vous devrez rédiger un texte court de 250 signes MAXIMUM pour expliquer la création que vous défendez. Il n'y a pas de date de limite à ce concours. Si vous êtes sélectionnés, vous participerez à l’émission pour présenter votre lien et empocherez 150€.

Contraintes : 250 signes maximum : légendez vos trouvailles ! Respectez la zone de politesse : pas de pornographie ni d’incitation à la haine, c’est la base ! Pensez digital, innovation, nouveauté : faites découvrir aux téléspectateurs de Canal + ce que le web a de plus créatif à offrir.

Dotations : Une apparition dans l’émission sur Canal + : audience assurée ! Une récompense de 150 €

Jury : L’équipe éditoriale de l’Oeil de Links

41 contributions