That Bitch is dead !
pierre-m
« Cette Pute est morte ! » Ces quatre mots tournent en boucle dans ma tête depuis une semaine. Merde alors ! Rachel Moore est morte, poignardée pa...
“Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés le matin, à la table des anges.”
― Khalil Gibran
« Cette Pute est morte ! » Ces quatre mots tournent en boucle dans ma tête depuis une semaine. Merde alors ! Rachel Moore est morte, poignardée pa...
Juste un trait noir sur le blanc, comme un coup de crayon en travers de la page. Sans aucun sens ni direction. Je goutte au silence d'un paysage en...
C'est vendredi, j'ai une blague inouï !
« La vie est un rêve, c’est le réveil qui nous tue. » Virginia Woolf
Il y a un peu plus de deux milles ans de cela, dans le petit village de Sitapur,...
Petit délire du vendredi en mode "Gorafi"
Découvrez la nouvelle rubrique "Médias" du magazine "Opinion Internationale", le média des libertés et des cultures, avec Pierre Maurel
Toi tu tailles à la hache et tu ne fais jamais dans le détail surtout quand il s’agit d’humanité.
Le livre est mort ! Vive le livre!
Il semblerait bien que les publicitaires du monde entier se soient donné le mot pour écrire ensemble un nouvel épisode de « L’étoffe des héros. » H...
Steel Pulse/ Juin 1988 / State of Emergency / 7e album / 1988 - Un vent de liberté souffle sur l'Afrique du Sud / 1990 - Libération de Nelson Mand...
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est purement volontaire...
Le pire c'est la nuit. Je rêve d'elle toutes les nuits et je me réveille en l'embrassant, à bout de souffle, en pleine étreinte...
13 janv. 2012 - La France perd son triple A pour un AA+ avec perspective négative, ...
Incurable curiosité…
Essai micro, un-deux, un-deux…
Mini-nouvelle d'anticipation - le prochain millénaire à travers le prisme des nouvelles technologies
Le 23 décembre, le Père Noël se fait voler son trainer par un lutin. Flanqué de Samantha le travesti et de Tinashe l'ancien pilote alcoolique, parv...
Tout est bon dans le cochon
1. Rideau / mais...ça existe encore ? Le rideau, aujourd'hui, c'est quand le comédien laisse son propos en suspens, quand les comédiens suggèrent à...
Un démarcheur Allez, allez ! Mesdames et Messieurs, je vends de l'autoportrait ! Vous ne savez pas qui vous êtes ? Je peux vous y aider ! Pour cell...
Ah Pôle Emploi...Parfois, le chômeur a de bonnes surprises. Mais il fait aussi face à des déconvenues. On en parle pour que vous vous sentiez moins...
03 juillet 2014, je rentre dans le Bataclan pour aller voir LE groupe par lequel tout à commencé. Avant eux, j'écoutais Skyrock ® pour faire comme ...
Lisible sur http://blonde.thinking.on.sundays.overblog.com/2014/08/la-conjuration-de-ma-haie-partie-1.html
J'ai rencontré mon premier amour dans un garage. C'était un dimanche, j'avais quinze ans, et nous rendions visite à des amis de mon père qui avai...
La réalité revisitée grâce à un Iphone : https://www.facebook.com/lesphotosdefrancois http://francoisdourlen.500px.com/#/0 Photo de couverture (c)F...
Les symboles sont des consolations.
Je n'aime pas les gens. .... "La dernière cigarette" n'est plus disponible sur welovewords. Vous pouvez la retrouver publiée chez l'éditeur ...
Sans presque remarquer la proximité du piano, dont elle jouait hier vers 8h30, j'attendais la mise à quai de mon train, les yeux alternativement ba...
Alors c'est ça New-York ! Des lumières aveuglantes, des publicités à tous les coins de rue, des odeurs de graillon. J'ai l'impression d'avoir atter...
Il aura fallu que j'entende les notes du piano pour que je comprenne que tu était rentrée. Que tu poses de nouveau tes doigts sur les touches blanc...
Ou comment quelques petits pas peuvent tout changer
Conseils d'écriture (1) Dans cette rubrique , vous trouverez pleins de conseils utiles pour donner à vos textes une dimension plus « pro ». Mais ...
Les idées que tu colportes ne seraient pas aussi dangereuses, tu prêterais presque à rire en affichant de la sorte la faiblesse de ta pensée. Mais ...
Chronique sur le street art
Le combat sur lequel fantasment les geeks depuis 50 ans.