Cyan Liore

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
Biographie

XX et XY ont fait des galipettes, et neuf mois plus tard... Ils m'ont installé dans une capsule en forme de bretzel (qui dans mon souvenir en avait également l'odeur) et m'ont envoyé sur une bille bleue peuplée de programmes télévisés. Je fus recueilli par un couple de blaireaux narcotrafiquants dont j'ai oublié les noms et qui m'ont enseigné l'Human Way of Life. Mes premières pulsions reproductrices furent le signal du départ. Après m'avoir grimé en bipède selon des techniques millénaires, mes parents d'adoption m'ont laissé, émus et un tantinet pressés aussi, aller dans le vaste monde avec la recommandation de ne toucher ni à la drogue ni à la politique.
Aujourd'hui, en raison des radiations cosmiques reçues durant mon voyage spatial, il me vient des idées. L'envie, l'impulsion, le besoin impérieux d'imaginer des choses existantes - ou pas - sur des choses qui n'existent pas - à priori. A en croire les textes publiés sur WeloveWords, je n'ai pas été le seul à avoir été irradié, quelle qu'en fût la source...

M'man, P'pa, je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vous en conjure, méfiez-vous des autoroutes et des Mercedes banalisées noires !
Clark, tu n'as pas grandi au Kansas ! Attends un peu que j'accède à l'intégralité de la mémoire de ma capsule-bretzel. Foutu mythomane.

(PS : je ne sais ni voler, ni décongeler un produit surgelé rien qu'en le regardant avec intensité. Petite précision, juste au cas où...)

5 textes

7 coups de cœur

  • Default document
    Comic Strip (One shot)
    ctrl-x

    Synopsis : Dans un futur plus ou moins proche, l'humour est devenu illégal. Des traine-savates de tous poils font le pied de grue sur nos trottoirs...

    18 novembre · Humour

    newspaper 1090 · community 4,2

  • Default document
    Cinquante balles pour la peau
    le-fox

    (Bernard, dit « Méhari », SDF et clochard, vit dans la rue avec son chien. Comme il est en bonne condition physique, on lui confie volontiers des p...

    20 novembre · Fiction

    newspaper 1410 · community 3,8

  • Covermacadam orig
    Experience 10 - Macadam Gonzo
    jeff-balek

    Bonjour à tous, les aventures d'un type qui voulait écrire suite.... Comme je vous l'ai dit le Waldganger devrait bientôt paraître . Mais aujourd'h...

    23 septembre

    newspaper 1585 · community 4,1

  • Dsc 0219 300
    Sombrement Futuriste
    Linda Bachammar

    Je viens enfin de me déconnecter. Je supporte de moins en moins le processeur que l’on m’a implanté la semaine dernière. Depuis cette sombre progre...

    29 décembre · Science-fiction

    newspaper 1148 · community 3,3

  • Default document
    L'étudiante.
    xepox

    Disette sexuelle. J’avais arrêté de coucher avec des garçons. Promis juré, le prochain homme avec lequel je m’adonnerai aux plaisirs sexuels sera c...

    4 janvier

    newspaper 22830 · community 4,1

  • Image
    Requiem pour un ange
    mery

    Voilà que l’enfer s’empare de moi J’ai besoin de mort, promis c’est la dernière fois Mon corps tremble, mes os se cassent J’ai besoin de « paradis ...

    30 novembre · Emotions · certifier

    newspaper 1975 · community 4,6

Cyan Liore
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique