Alors? heureuse???

lyselotte

-Alors ???? heureuse, dit l'amant repu en aspirant avec volupté la fumée de sa clope. 


Il est là, le mâle calmé, sa main droite caressant machinalement ses pectoraux lisses comme un marbre de statue et s'égarant parfois sur son « paquet » ratatiné de chez ratatiné.

Il est là, le dur assouvi, tirant avec délectation sur sa sèche d'après bataille, un œil à demi fermé pour mieux savourer l'instant suprême: La cigarette après l'amour...

-Alors ? Heureuse ??? lui demande t-il de nouveau en exhalant le poison fumerolle vers le plafond jauni de son p'tit baisodrome.


Elle est là, elle, tournée sur le côté, de dos, ses cheveux dévalant son épaule, les mains jointes en prière calées sous sa joue pâle, elle a les yeux fermés.

Comme elle en a assez de cet imbécile satisfait qui se gargarise de ses leurres de plaintes...

Comme elle le déteste ce crétin amovible qui se croit indispensable et qu'elle va virer bientôt.

Comme elle l'exècre ce bellâtre au bronzage parfait dont l'odeur d'après-rasage lui donne aujourd'hui la nausée.

Elle est là, respirant calmement, formulant dans son petit cerveau de donzelle machiavélique le joli discours bien saignant qu'elle va lui balancer à sa tronche de cake botoxé !!!

Oui, car il est botoxé, c'est évident. Il a du mal à joindre les deux paupières. Elle l'a bien vu quand il la prenait en missionnaire -car c'est ce qu'il préfère. Il avait les yeux à demi clos alors que d'habitude il les ferme quand il la prend. Pétrifiée elle en est restée, pendant que cet abruti tiré du front s'enfonçait dans ses entrailles en rugissant.


Bon, lui, il est bien...il a tiré son coup, il l'a entendu gémir, il l'a vu se tendre et crier en prenant son pied.

Mission remplie, pense t-il en souriant de son sens de l'humour.

Halala... qu'elle est belle la vie, se dit-il en s'étirant par dessus la mâtine pour éteindre son mégot consumé dans le cendrier qui est sur l'autre table de nuit.

Tiens, et si je lui faisais un bisou dans le cou, pense t-il alors, comme ça, je me serai pas tendu pour rien!!

Alors, mettant en œuvre cette initiative qu'il trouve fort adéquate dans la situation actuelle, il écarte la chevelure du visage de sa belle coquine en soufflant son haleine empestée en kascher éventé , pose sa bouche nicotine au creux de son oreille et...reçoit dans les gencives un coup de coude somptueux qui lui fait illico visiter les étoiles du ciel...

Ho la belle bleue !!!

Ho la belle rouge !!!

Ho la belle verte !!! a t-il juste le temps de penser avant de retomber sur son oreiller en se tenant le pif et en pleurant sa mère.

HHHaaaa soupire t-elle en se levant souplement et en constatant les dégâts...

Pas de raisiné, mais il pleure.

Il a les yeux fermés...bin alors ? L'était pas botoxé ?



Je m'excuse par avance pour la fin brutale de ce petit récit.

Les coups, je n'aime pas ça, du tout 

 La violence ne résout rien !

Mais là, c'est lui qui a cherché ! Il était insupportable (de camping)ce personnage. Je sais même pas comment j'ai pu lui prêter une coquine.


Hein ???? Quoi ??? Si j'ai fumé des herbes ??? Non ! Pourquoi ?

  • J'adore... Je serai moins sévère envers le militaire que ne le sont, c'est clair, les précédents commentaires! Je le trouve plus touchant. Merci Lyse pour ce texte très plaisant ! PA

    · Il y a presque 10 ans ·
    Pamuseemontmartrecompodaumierpa1redim

    silas-chien-dutopie

    • Es-tu militaire ou l'étais-tu? et non pas l'étêtes-tu?

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Je suis bien trop pacifiste d'une part pour vouloir du mal à qui que ce soit et attaché à ma liberté d'autre part pour appliquer des ordres au contenu desquels je n'aurais pas été convié à réfléchir auparavant... Ma seule contribution à la Défense française fut un service militaire de planqué dans l'Armée de l'Air... ce qui m'a permis de poursuivre des études sans être ennuyé par les tours de garde et les parcours du combattants dans la boue ! Seul intérêt de cette année sous les drapeaux, la pratique du sport à volonté que j'affectionne particulièrement ... Pour le reste, l'idée de tirer sur mes congénères me dégoûte au plus haut point ! Mais j'avoue que ce petit militaire gonflé d'orgueil parce qu'il croit avoir fait plaisir à une jolie femme me rappelle mes débuts désastreux de dragueur en manque total d'humilité ! ;-) Il me plait bien...

      · Il y a presque 10 ans ·
      Pamuseemontmartrecompodaumierpa1redim

      silas-chien-dutopie

  • "L'abruti tiré du front" qui remplit sa mission... autant d'indices qui tendent à prouver que cet apollon lobotomisé est en fait un légionnaire

    · Il y a presque 10 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • Joli !!! vraiment bien vu !

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Bonjour à tous hello Lyselotte. Bon il le mérite mais il devrait savoir que la classe, la vraie, la grande classe, c'est de fumer pendant l'amour pas après!! L'a pas connu la Cochinchine et ses bordels ce gringalet...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Bonnet d ane ecolier 768x1024

    dary-crawl

    • Diable diable !
      Fumer PENDANT l'amour !!! en missionnaire évidement, avec le ruban de fumée qui te nique bien l’œil en montant vers les cieux !! Je vois parfaitement le tableau.
      Les pâles d'un ventilateur harassé brassant l'air saturé, le corps de l'homme trempé, sa nuque dégouilinante
      et l'honorée, dessous, les yeux au plafond comptant les mouches...Halala !! Le temps béni des colonies.

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • L'Andromaque ou le cheval renversé sont plus aisés pour fumer l'opium.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Bonnet d ane ecolier 768x1024

      dary-crawl

    • Tu en parles en connaissance de cause dirait-on ! et comme je suis d'humeur taquine je rajouterai: poils au menton.

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Des mecs comme ça, c'est dans les films de série B. Dans la vie ils ont dû être (heureusement) éradiqués. Drôle et bien écrit, j'ai bien ri.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Nyckie, tu crois qu'il n' en a plus ???
      J'aime bien jouer avec moi !

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • parfait très bien vu d'une certaine catégorie de mecs pour qui la femme est une chose qui les valorise les p^v ti chous !

    · Il y a presque 10 ans ·
    P 20140419 154141 1 smalllll2

    Christophe Paris

    • Hello mon ami Christophe. Y sont drôles quand même, sous la plume.

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • parfois même sous le plumard y sont drôles, bijes

      · Il y a presque 10 ans ·
      P 20140419 154141 1 smalllll2

      Christophe Paris

    • Oui, c'est vrai !

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Merci à l'âme versa_t_il? grrr

    · Il y a presque 10 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Yes, il versa... un minimum le pov'.

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • et ça existes encore des gars comme ça, qui disent "alors heureuse?" En se croyant des as du pieu? Incroyable!

    · Il y a presque 10 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Hé bé je sais pas tu vois ! Ce sot amant me trottait dans la tête depuis quelque temps! Donc , j'y ai fait sa fête !J'adore ça m'amuser avec les zommes.

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Bon: Je ne fume pas. Je ne suis pas botoxé; Je n'ai pas de baisodrome (enfin pas de lieu réservé à ça.) Je ne mets jamais d'après-rasage. ALORS ! Ne me frappez pas, Lyse !
    Oh ben... Si, finalement... Vous pouvez ! Oh oui !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Astrov, je vous caresserai de ma plume plutôt ! la torture douce, c'est mieux et je suis sûre que vous pensez de même

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Tu sais Lyse, je ne sais pas si Wen est tellement d'accord que tu racontes ainsi votre dernière rencontre .... Comment je le sais ? C'est que sa femme, en se rhabillant repue, en aspirant avec volupté la fumée de sa clope, a sussuré de son adorable (de lapin) voix mutine : " Wen ? Il est avec Lyse aujourd'hui ..." De toute façon je l'avais reconnu, il n'y a que lui avec une plastique parfaite sur Wlw ... Tout est en plastique d'ailleurs ! "

    · Il y a presque 10 ans ·
    Img 5684

    woody

    • Non mais franchement...
      :-D

      Même si le plastique, ce n'est pas toujours si désagréable m'ont dit certaines...

      (Wen pété de rire...)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Francois merlin   bob sinclar

      wen

    • Punaise comment j'ai trop ri !! Woody, les relations vont bon train (si je puis dire) dans notre groupe mais tout de même ! De là à nous accoler Wen et moi(encore que l'idée m’affriole) il y a quand même des kilomètres à parcourir!!
      Mais c'est très drôle ton commentaire ! comment taire l'enthousiasme que m'habite quand je te lis, Wood ! et mon Wen qui qui rentre dans le jeu !!Pardon, j'en bégaie !
      J'adore !!! et nos joutes me manquent.

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • J'adore ! Merci beaucoup pour cette petite tranche d'humour !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Imageldd1

    ------

    • Merci Lengo pour votre dégustation de ma tranche. d'humour !

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • c'est vraiment une histoire drôle (à tiques, c'est plus piquant) mais le pas marrant, c'est qu'elle soit vraie ou plausible, bravo en tous cas !

    · Il y a presque 10 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • Perso, j'en ai jamais rencontré de ces zommes-là !!! Dom' calmos ! je vous taquine !

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • " et reçoit dans les gencives un coup de coude somptueux qui lui fait illico visiter les étoiles du ciel... " oui mais après, mort ? Il est parti en courant ?

    · Il y a presque 10 ans ·
    Lune 08

    scribleruss

    • Hé bé non, pisqu'il pleure sa mère ! Faut suivre très cher, faut suivre !

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • C'est parfait ! J'aime énormément chère Lyselotte.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

    • PFFFFF !! plaisir de te voir sur Lyselotte...

      · Il y a presque 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • J'adore!!!! Kiss

    · Il y a presque 10 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

Signaler ce texte